Mia Wallace In Pulp Fiction// Déguisement facile pour Halloween

<b>Mia Wallace</b> <i>In Pulp Fiction</i>// Déguisement facile pour Halloween

Bon mercredi à tous, et surtout Joyeux Halloween ! On est plus qu’à quelques heures de cette soirée sous le signe de l’horreur, et si vous n’avez toujours pas trouvé d’idée pour votre déguisement de ce soir ? Ou vous avez tout simplement la flemme de vous faire un maquillage extravagant ? Voici un look facile à reproduire, sans se ruiner ni se prendre la tête, et qui va à tout le monde !

MIA WALLACE

In Pulp Fiction

Personnage iconique interprété par Uma Thurman dans le film Pulp Fiction de Quentin Tarantino en 1994,  ce film a marqué les esprits et reste un chef d’oeuvre dans le monde du cinéma.

 

CE QU’IL VOUS FAUT

  • Une perruque noire (même si on est à quelques heures, vous trouverez sans difficulté dans n’importe qu’elle boutique de déguisement une perruque similaire, et ça ne dépasse pas la dizaine d”euros)
  • Un top noir + jean noir + escarpins noir OU Une chemise overzise noire + blazer noir oversize + legging noir (ou pantalon noir)

 

MAKE UP EXPRESS

Teint uniforme + Eyeliner + Rouge à lèvres rouge ! Rien de plus simple ! Et vous voilà ready pour votre soirée déguisée. Pour pousser le déguisement, vous pourrez garder une cigarette en main 😉

J’espère que ce dernier look vous aura plus et vous dis à très vite !

Xx, Sarah

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.