Maleficent Inspired by Angelina Jolie // Halloween 2019

<b>Maleficent</b> <i>Inspired by Angelina Jolie</i> // Halloween 2019

Après le Joker, je suis de retour avec un second look pour cette édition d’Halloween 2019. J’ai décidé de m’approprier le personnage iconique des vilains de Disney : Maléfique ou Maleficent pour les anglophones. Je suis allée voir le second film “MALEFICENT : MISTRESS OF EVIL” il y a 10 jours, et ça m’a réconforté dans l’idée que ce personnage valait sa place par ici. C’est à la fois un make up facile à faire (20min) et en terme d’accessoire, il faudra juste penser à acheter des cornes. Car pour la tenue, n’importe quelle robe noire fera l’affaire. Mais ne vous inquiétez pas, je vous en parle juste après !

 

MALEFICENT

inspired by Angelina Jolie

THE MAKING OFF

Voici la vidéo de ce make up ultra simple à reproduire chez vous, et voici la liste de ce dont vous aurez besoin. Je vous redirige vers des liens Amazon, car avec Amazon Prime en 24h c’est chez vous. Mais sinon, vous trouverez l’ensemble de ma liste dans tous les magasins classiques de déguisements (ultra accessibles en plus).

  • Fond de teint liquide très clair (le plus éloigné de votre carnation pour assurer un teint blafard) + Pinceau et/ou Beauty blender
  • Poudre libre blanche (ou compacte peu importe, et les poudres blanches de fixation qu’on utilise au quotidien font  + Pinceau teint
  • Anti-cernes ou correcteur liquide très clair
  • Bronzer brun foncé
  • Fards à paupières brun foncé/noir/gris
  • Rouge à lèvre rouge mat
  • Facultatif : (rouge à lèvre laqué pour un effet glossy en plus)
  • Casque en silicone Maléfique (liste des magasins de deguisements ici)
  • Facultatif : Lentilles (via Amazon Prime pour une livraison en 48h)

 

MES TIPS

  • Ne pas avoir peur de faire un contouring bien marqué, c’est ce qui fait tout le look de Malefique. Commencez avec l’anti-cerne pour ensuite contraster avec le bronzer ; que vous veillerez à appliquer dans le creux des joues.
  • Pour les lèvres, on s’attend à une bouche charnue et parfaitement dessinée. Je vous recommande d’utiliser un crayon à lèvres assorti au rouge. C’est la seule fois où vous m’entendrez dire ça mais n’ayez pas peur de dessiner au dessus de votre ligne naturelle, car il s’agit bien d’un déguisement et le but est de se rapprocher au maximum au look d’Angeline Jolie.
  • Pour la tenue, c’est très simple. Une robe noire (de préférence longue et près du corps) et le tour est dans le sac !
  • Pour le ras de cou, j’ai utiliser une ceinture en tissu noir que j’ai retiré d’un de mes gilets 😉

 

LE LOOK DE MALEFICENT

Comme je l’ai dis juste avant, il suffit de porter une robe noire simple. Les cornes sont en revanche indispensables. Vu qu’on est à 2 jours du jour J, je vous conseille de vous diriger dans votre magasin de déguisement le plus proche pour vous les approprier. Si vous tombez sur le même modèle que le mien (soit demi-tête) n’hésitez pas à utiliser des barrettes fines noires pour fixer le casque en silicone à votre tête. Et si jamais, (car on aura toujours plusieurs occasions de reporter une robe noire) voici les liens de celles que je porte dans ma vidéo.

 

 

J’espère que ce second look Halloween vous aura plus et vous dis à très vite !

Xxx, Sarah

 

MALEFICENT FINAL TRAILER (2019)

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.