Spring is not coming.. It’s here !

Spring is not coming.. It’s here !

Bon j’avoue avoir voulu m’inspirer de GOT pour mon titre. Car OUI, le Printemps est ENFIN là ! Et quel bonheur ! Je l’ai tellement attendu et je trouve que c’est parfait pour revenir ici avec une sélection de robes de saison.

Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais le Flower Power revient en force encore une fois cette saison. On en trouve partout ! Du gros motif au plus subtil, il y’en a pour tous les gouts. Sur les tops, les jupes fluides.. et surtout sur les robes !

Je vais me focaliser sur les robes car en ce moment, je ne porte que ça. Vous pourrez les mettre avec vos basket préférées ou encore une petite paire de mules ou d’espadrilles compensées en paille. Tous les styles pourront s’approprié cet imprimé qui ajoute une touche bohème chic à votre look.

En terme de coupe, les robe sont soit très courtes, soit très longues, et la plus part du temps, avec des manches travaillées, et surtout la taille marquée (ce qui est parfait pour affiner la silhouette et dissimuler les hanches (oui oui, ça c’est important on est d’accord). J’avais du mal l’an passé à trouver de jolies robes et cette année, c’est juste la folie et dur de résister. Alors voici une sélection de mes robes préférées !

 

& Other Stories

 

H&M

 

Mango

PROMO -30% sur une selection d’articles

 

 

Vous pourriez aimer

1 Commentaire

  • Charlène 5 juin 2019 19 h 51 min

    Absolument dingue de ce style de robe en ce moment ! Je les trouve tellement féminines et cet esprit bohème dont je suis fan aussi !
    La tienne te va très bien d’ailleurs ^^
    Des bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.