Mon année 2018

Mon année 2018

Suite à vos recommandations, je vous partage ce soir un petit recap de mon année 2018. Je n’étais pas très “chaude” au début car je ne suis pas la seule et trop d’infos tue l’info. Mais en essayant de penser à ce que je pouvais vous dire, j’ai pu repenser à toutes ces petites choses de cette année qui au final n’étaient pas si mal. Je pensais ne rien avoir de si extraordinaire à partager avec vous car j’ai eu pas mal de bad personnels cette année et je ne pensais qu’à ces moments là. Donc voilà, cette retrospective est pour moi un moyen de me rappeler que cette année avait aussi du bon. Alors si ça vous intéresse, c’est parti !

Je commence l’année assez bien car après une petite peine de coeur (oui  je vous avais prévenu, l’année 2018 commençait pas au top), j’ai pris des billets pour New York ! Ma destination de rêve depuis toujours et que j’ai juste adoré visiter seule. Un moment de me recentrer sur moi-même et de tomber amoureuse de cette ville. Mon premier voyage également aux Etats-Unis ! Je vous fait prochainement un article sur mes conseils et bonnes adresses. Il n’est jamais trop tard right ?

Février 2019 était définitivement un mois riche en émotion.

THE BEST NEWS ! J’apprends que l’une de mes meilleurs amies toulousaine Estelle (avec qui j’ai vécu 4 ans à Toulouse) emménage à Paris.

Et c’est aussi le mois où j’ai voyagé (Londres) pour la première fois avec ma Océane (alias @theblondieworld sur Instagram). L’une de mes meilleurs amies aujourd’hui et l’un des plus beau cadeau d’Instagram. Un vrai rayon de positivité !

Puis à ma grande surprise, il a neigé à Paris à mon retour ! Je n’étais que joie !

Après 3 mois de recherche professionnelle, me voilà en tant que Brand Content Manager dans une entreprise de cosmétique française. Mon premier CDI… YOUHOU !

Puis grâce à une de mes copines Emeline (@emeliinee) et @workerbeemcr j’ai découvert Manchester. Je suis tombée amoureuse de cette ville anglaise, un coup de coeur ! Une ville qui mérite d’être visitée pour sa richesse culturelle.

Je termine le mois avec un projet énorme avec le groupe L’Oréal (tournage d’un tutoriel à destination du web pour L’Oréal Pro). Une première pour moi avec le blog et tellement fière de cette opportunité ! MERCI mille fois pour tout votre soutient, c’est grâce à vous tout ça !

Je découvre les cerisiers en fleurs de Paris et je laisse mon amie Estelle immortaliser ce moment. Si tu passes par là, merci pour ton soutient. L’une de mes plus anciennes amies qui continue aujourd’hui à être là pour moi et qui me connait mieux que personne. Et sachez qu’être entourée de personnes qui croient en vous, c’est tellement important quand on se lance dans un secteur, surtout quand il est aussi incertain/incompris que celui de la blogosphère et de l’influence. Encore MERCI !

Puis, je pars à Disneyland pour un évènement magique avec le parc dans le cadre de Pirates VS Princesse. J’ai pu le temps de quelques heures m’approprier une robe de princesse et poser aux côtés de la belle Aurore. MAGIQUE je vous dit ! Le must, j’étais avec Wendy (@wendyswan), ma seconde plus belle rencontre sur Instagram et amie. Sans oublier ma Lea (@paulettedittout) qui a abandonné la capitale depuis et sa bouille me manque !

Petite mention à Noémie. C’est celle qui nous permet de vivre ce genre de moment unique au sein du Parc Disneyland Paris alors MERCI a toi ! (vous pourrez l’apercevoir sur l’une des photos au premier rang du manège)

Ce mois-ci j’ai aussi cru au coup de foudre…Mais pas pour longtemps ! (haha, en grande rêveuse que je suis) ET j’ai pris ma première glace à Paris (note à moi même, éviter les cornets en canicule parisienne, une horreur, j’étais littéralement à deux doigts de la jeter par terre)

Le mois de Mai est MON mois. Celui que je préfère, celui où le printemps commence à s’affirmer. Quoi de mieux que de le commencer avec une autre de mes amies proches toulousaines. Le trio était de retour !

Je découvre aussi la beauté de la Normandie et les villages de Picardie (coup de coeur pour Valery-Sur-Somme. Honnêtement, si vous comptez vous évader de Paris le temps d’une journée, ce village est juste le plus charmant que j’ai pu visiter pour l’instant) sous le soleil et la mer dans l’un des plus beau Airbnb.

C’est également le mois de mon anniversaire ! Et oui, le 19 mai, j’ai soufflé mes 28 bougies avec mes amis. Une belle soirée entourée 🙂

J’assiste à mon premier festival de l’année et commence avec WE LOVE GREEN. Une première pour moi à celui-ci et mon préféré de la saison !

Je découvre également BIARRITZ (une première également) grâce à Lea et GIFI. Mais surtout, mon premier cours de surf ! Je savais que ce sport était physique, mais pas à ce point là ! Clairement, ça ne sera pas la dernière fois, j’espère pouvoir remonter sur une planche d’ici 2019 🙂

Je fais honneur à mes origines et découvre pour la première fois MARRACKECH. Je viens de Fès mais je n’ai jamais eu l’opportunité d’y aller durant les 18 années où j’y ai vécu. J’ai vraiment adoré : l’architecture mais surtout les musées, jardins et ryad cachés. Mais ce qui m’a marqué encore plus, c’est mon premier tour en chameau en pleine palmeraie. Canon !

Je termine le mois avec un FOOD TOUT à DISNEYLAND PARIS. Décor magique et cuisine du monde.. What else ? J’y étais avec Romane (une autre de mes plus belles rencontres parisiennes grâce à mon ancien travail chez Coca-Cola). Encore merci Noémie !

Je découvre pour la première fois la TOSCANE et trempe les jambes dans la Méditerranée avec l’une de mes meilleurs amie. Je vous promets un article avec mes conseils, mais sinon j’ai adoré ce séjour et je suis tombée amoureuse de la région. Que ça soit le charme des ruelles, les glaces à profusion ou les pizza xxl, tout était parfait. Je suis allée à PISE, FLORENCE et à RIOMAGGIORE (le premier village des Cinque Terre).

Nostalgique des vacances, je pars une demi journée à Deauville pour la première fois avec Océane et Wendy. Encore un super moment entre filles !

Fin août, je pars au dernier festival de la saison, ROCK EN SEINE avec Romane. Deuxième année avec elle et j’espère qu’on y retournera en 2019 car à chaque fois, on profite à fond !

Je découvre les écuries destinées aux entrainements des jokeys des LONGINES MASTERS. Mon premier contact avec des chevaux, mon animal préféré de mon enfance.

Ce mois aussi signe la fin de mon 1er CDI. Mais pas démotivée pour autant pour en retrouver un rapidement !

 

Je passe directement par octobre car septembre était sous un mois recherche de travail intensive. Malgré quelques opportunités présentées, je n’ai pas encore trouvée le challenge adequat à mon profil.

Pour en revenir aux choses plus sympa, j’ai rencontré une des blogueuse qui m’inspire le plus : Julie alias @sincerlyjules. Moi qui parle en anglais quasi couramment, je ne trouvais pas mes mots face à elle. J’étais bien évidement intimidée mais touchée par sa douceur et son côté accessible. Je suis encore plus contente de la suivre aujourd’hui !

Je me retrouve dès le premier janvier face à Bradley Cooper (tellement plus beau en vrai les filles) pour l’avant première du film A STAR IS BORN. Un film qui m’a touché et je ne remercierai jamais assez l’agence INSTACARTEL pour toutes ces invitations. J’ai pu découvrir plusieurs films en avant première grâce à eux et hâte de continuer cette année !

J’emmène ma soeur au PARC ASTERIX pour sa première fois dans un parc d’attraction à l’occasion d’Halloween. Une team au top, une journée au top. Merci Audrey et Kevin !

Je me suis également amusée pour un shoot en robe de princesse dans les métros de Paris et déguisée en tête de mort pour Halloween. Petit clin d’oeil à cette soirée sous le signe de la peur !

Je découvre le domaine en Poitou-Charentes de la marque française de vodka GREY GOOSE : un voyage presse qui s’est déroulé comme un véritable séjour entre potes. Une team au top !

Déjà la fin de l’année que je commence avec un évènement marquant : je travaille pour la première fois avec la Maison CHLOE, ma marque de luxe préférée qui m’offre un moment d’exception pour découvrir les dessous de la femme Chloé.

J’achète également mon sac TESS en cognac. Je suis encore plus fière de le portée maintenant que j’en sais encore plus sur cette maison. Une mention spéciale à Romane et Pauline pour cette belle opportunité.

Ça a été un mois intense où je vous ai préparé des concours qui vous ont d’ailleurs beaucoup plu, alors tant mieux. Aussi le moment de vous remercier encore une fois pour cette année riche en échanges. Riche en petits mots doux.. ce genre de petits mots doux qui me donnent le sourire. Je n’ai pas encore la chance de partager ma vie avec quelqu’un donc ça m’a fait plaisir de la partager avec vous tous durant cette année. Alors MERCI et à très vite !

Vous pourriez aimer

6 Commentaires

  • Deborah 6 janvier 2019 19 h 41 min

    Ma douce Sarah, le petit bonbon d’instagram ! Je te souhaite tant de belles choses pour cette année à venir ! ❤️ Qu’elle soit riche en surprises, en joie et accompagnée de rire à chaque instant !

  • Lilouuuu 6 janvier 2019 22 h 13 min

    Tout d’abord Bonne Année !
    Ensuite je vois que tu as beaucoup voyagé, pratiquement 1 par mois c’est énorme ! J’espère que tu pourras autant voyager l’année prochaine, moi j’aimerai bien en tous cas !
    Bisous

  • Myriam 7 janvier 2019 12 h 03 min

    J’adore ma belle ❤️ Que cette année t’apporte encore plus de belles choses!

  • Trackback: Neutral look - Les Colonnes de Sarah

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.