Addiction to Cream

Addiction to Cream

Tellement fan du beige et du blanc en ce moment ! Comme si je tenais à garder l’automne encore pas trop loin, même si il me tarde de voir la neige et les montagnes. Plus le temps passe, et plus je me dis que je suis une fille du froid (même si j’aime bien bronzer, soyons honnête).

Le mix blanc/crème

Deux couleurs qui se mélangent à merveille et qui ont le dont de rendre n’importe qu’elle tenue basique chic ! Dans ce look, j’ai choisi de porter ce pull d’une douceur extrême de chez & Other Stories. Son col cheminée et sa coupe m’ont poussé à le commander dans un premier temps sur le site. Et une fois en main, je me suis rendue compte du super rapport qualité prix de cette jolie maille. Il fait uniquement 39 euros et existe en différents coloris. Donc si vous cherchez un pull dans ces teintes, je vous le recommande vraiment ! En plus, il va avec tout..

La tendance des pantalons flare/cropped

Deux coupes de pantalons (cropped pour les coupes au dessus de la cheville, et flare pour un bas de pantalon évasé) que j’ai totalement adopté et dont j’ai du mal à me défaire. Souvent tailles hautes, j’aime la manière dont elles mettent en avant la taille. Le tout après est d’éviter de porter des chaussures imposantes visuellement. Je conseille plutôt tout ce qui est bottine à talons (pas besoin qu’ils soit trop hauts) ou avec escarpin à bouts pointus.

Je vous laisse comme à chaque sur une sélection inspirée de ce look et vous dis à très vite 🙂

 

         

Vous pourriez aimer

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.