Tweed Coat

Tweed Coat

Hello ! Nouveau look avec mon manteau Weill qui vient de retrouver mon dressing il y a quelques semaine. C’est en soit une grosse pièce qui fait toute la tenue, et surtout qui tient tellement chaud ! Il me tardait de vous faire un petit look avec.

Un manteau en tweed

Grosse tendance cette hiver. On voit des manteaux de toute sortes : à carreaux, à imprimés, colorés, et certains (comme celui-ci) sont en tweed. Un tissu très cocooning associé à l’hiver et qui se marie très bien pour un look chic et élégant. J’ai eu un coup de coeur sur ce modèle de chez Weill choisi une taille 38. J’ai l’habitude de surtailler mes manteaux car j’aime les porter oversize pour anticiper l’épaisseur des pulls d’hiver, mais celui ci n’a pas besoin d’être surtaillé. Sa coupe est juste parfaite pour toutes les morphologies !

Basiques, basiques et encore basiques..

Je peux toujours compter sur mes basiques. Ici, il s’agit de mon vjean brut & droit de chez Zara (déniché à 20€ THE bon plan qui est encore en magasin), une paire de boots en cuir travaillé avec un petit talon, un pull camel tout doux ET (l’accessoire qui fait tout) ma gavroche noire qui réchauffe ma petite tête !

J’espère que ce look vous plaira autant qu’à moi et je vous dis à très vite !

Xxx

Vous pourriez aimer

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.