Imprimé Prince de galle & Leopard

Imprimé Prince de galle & Leopard

Hello par ici ! Après quelques jours d’absence où j’ai pas mal été prise entre mes entretiens, la gestion des concours de Noël que je vous prépare (à suivre sur mon compte Instagram dès le 1er décembre où je vous ferai gagner des cadeaux bien sympa tous les deux jours avec des marques que j’adore) et mon rhume/virus/grippe.. Bref, c’était pas de tout repos, sachant que je vous avez préparé ce look il y a plus d’un mois (oui oui, j’assume pas le délai..). Alors c’est parti !

Les tons camel pour l’automne

Comme chaque année, les tons camel sont le plus adaptés pour la saison. C’est une nuance de marron qui va a tout le monde et qui se porte avec pratiquement tout ! Le camel sera toujours plus gai que le noir et plus chaud que le gris, en plus d’être raccord avec les feuilles marrons trouvées au sol dans les jolis parcs . J’ai choisi de porter un pull fin en maille de chez H&M déniché l’an passé (comme je vous disais, le camel est intemporel) que j’ai assorti à une blouse en dentelle. Pour laisser apparaître les détails, j’ai retroussé les manches de mon pull, et j’aime beaucoup le rendu plus romantique et féminin !

Mes babies Leopard de chez Balzac Paris

Une marque de coeur que j’ai appris à connaître tout le long de cette année. Toutes leurs pièces sont quasi intemporelles, et respirent la fraicheur parisienne. Et je n’ai pas pu succomber à cette jolie paire de derbies leopard. Le nom du modèle ? ORLANE. Le talon n’est pas trop haut, ce qui me permet de les mettre quelque soit l’occasion.

Quelques idées de look assorties à vos chaussures Léopard : 

LOOK CASUAL

Un sweat noir + Un pantalon en cuir Noir + Un béret Noir + Un sac noir chaine doré

LOOK BUREAU

Une chemise blanche oversize + Un jean taille haute flare/cropped ou droit + Des BO style vintage

LOOK SOIREE

Une robe noire simple (courte ou longue) que vous pourrez ceinturer avec une ceinture cloutée

 

 

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • Le Mag de Justine 19 novembre 2018 13 h 38 min

    Etonnement ces deux imprimés marchent bien ensemble. Ils apportent un petit coup de peps au look, j’aime beaucoup.
    Bises

    Justine
    http://lemagdejustine.com

    • lescolonnesdesarah 21 janvier 2019 17 h 41 min

      Oui je suis trop contente du résultat ! Contente que ça te plaise aussi du coup

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.