Halloween #18 : 3 look sans faciles

Halloween #18 : 3 look sans faciles

Hello les filles ! Petit article que j’ai décidé de vous faire sur un coup de tête. Car Halloween,  c’est dans 2 jours, et (peut-être) tout comme vous, je n’avais pas commencé à me trouver un petit déguisement pour mercredi soir. Dans l’idée, j’avais envie de quelque chose de simple (toujours mieux), et sans avoir à dépenser dans des costumes “cheap” qui coûtent un bras et qui ne servent qu’une fois. Voici donc mes 3 look choisis. Uniquement avec des accessoires aux alentours de 8 euros et que vous pourrez retrouver un magasin encore demain. Et en terme de make up, votre trousse de maquillage fera largement l’affaire ! Go ?

1er Look : Le Chat

Côté look

Look facile, peut-être vu et revu mais le plus efficace et qui fait “vraiment” déguisé sans avoir à changer toute sa penderie. On mise sur des articles noirs. Par exemple, body en dentelle noire et pantalon taille haute noir, ou même combo avec une jupe en cuir et des collants opaques. Ici j’ai opté pour un pull bardot noir, une jupe mi cuir-mi daim noire, des collants ajourés et des derbies.

Côté Make-Up

A l’aide de mon fard blanc, j’ai appliqué en aplat la couleur au dessus des lèvres. Puis avec un eyeliner en feutre (ou un crayon gras noir si vous avez pas) tracé des petits points en dessous du nez, puis sur chaque côté 3 traits en biais en guise de moustache. J’ai ensuite coloré mon bout de net en noir. Certains font un coeur, à vous d’aviser ce qui vous inspire le plus. Et puis au yeux, smokey eye avec eyeliner.

Quels accessoires ?

Un serre-tête oreilles de chat en dentelle de chez H&M trouvé pour 8 euros.

2ème Look : Le Mime

Côté look

Look encore plus facile je trouve et que certaines ne pensent pas forcément ! On a tous une marinière qui dort dans le dressing. Puis qu’à porter un pantalon en cuir ou un jean noir basique qui fera tout aussi bien l’affaire. Puis au pieds, bottines noires ou mocassins. Portez des gants noirs (ou blancs si vous en avez) pour la petite touche accessoire en plus. Puis bien évidemment le béret ! En rouge ou en noir, c’est vous qui voyez !

Côté Make-Up

Pour le teint, j’ai poudré au maximum mon visage avec une poudre plus claire que ma carnation. Puis j’ai seulement fait 2 traits verticaux et symétriquement au niveau des yeux qui partent du front jusqu’en dessous des yeux. J’ai utilisé pour cela un eyeliner noir qui m’a également servi à faire le “grain de beauté” au dessus de la bouche. Puis à l’aide de mon rouge à lèvres rouge et d’un crayon pour les lèvres assorti, j’ai maquillé ma bouche. J’ai également décoré le bout de mon nez. Inspiration Pinterest, merci !

Quels accessoires ?

Hm.. Je dirais les bretelles noires (que j’ai trouvé au rayon homme chez H&M) pour 8 euros environ. Puis un béret rouge si vous en avez pas !

3ème Look : Dia de la muerte

Côté look

Le look que j’ai mis le plus de temps à préparer mais celui que j’avais vraiment hâte de faire. Le plus coloré et celui avec lequel je me suis le plus amusée point de vue make up. Comme les autres look, la tenue est très facile à faire. Dans ce look, tout ce joue dans le make up. Donc la tenue doit être sobre mais avec des accessoires bling bling et voyants. Pour un côté plus sexy et chic, j’ai choisi de porter ma blouse transparente de chez Intimissimi avec un triangle en dentelle. Puis ma jupe plissée aubergine de chez H&M. Vous auriez pu opter pour le même look que le chat, mais osez les accessoires en plus pour ajouter du détail et de la fantaisie.

Côté Make-Up

Là malheureusement, je ne pourrais pas vous aider dans le détail. Pour moi c’est comme le dessin : il faut reproduire ce que vous aimez. J’ai pris un look sur Pinterest (oui je suis accro à cette appli) et j’ai essayé de reproduire. J’ai utilisé ce que j’avais dans ma trousse de maquillage entre crayons noirs et colorés, puis fards crèmes et rouge à lèvre.

Quels accessoires ?

Une couronne de fleur colorée et garnie. Celle-ci vient de chez H&M également. En terme de bijoux, j’ai trouvé ces boucles d’oreilles squelette bien trop mignonnes (8 euros) puis ces  colliers chez Bijoux Brigitte. Je ne vais jamais là bas mais j’ai trouvé mon bonheur pour cette occasion !

Vous pourriez aimer

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.