BUTTERSCOTCH : La Garçonne Rose/Gold by Cluse

<b>BUTTERSCOTCH</b> : La Garçonne Rose/Gold <i>by</i> Cluse

Quand Cluse m’a proposé de recevoir en avant-première leur nouveau modèle pour cet automne, il me tardait déjà de savoir à quoi il ressemblait. Et ça fait maintenant 2 mois que La Garçonne Butterscotch n’a quasiment plus quitté mon poignet. Leur nouveau modèle au cadran rose or et au bracelet couleur terracota est une pure beauté pour la saison d’automne. Du coup, comment ne pas résister à l’appel d’un shoot encerclée des feuilles de platane marronnées.

La Garçonne, le nouveau cadran vintage de Cluse

Il y a quelques mois je vous présentais La Garçonne, le nom donné à la nouvelle collection de formats rectangulaires de la marque. Moi qui ne jurait que par les formats ronds, j’ai totalement changé d’avis ! Je pense que la tendance actuelle du vintage joue beaucoup, et pour ça, bravo à Cluse car ils ont visé juste !

La Garçonne Butterscotch, couleur brique

Comme je le disais plus haut, la Garçonne Butterscotch est le modèle idéal pour cette saison. Mais pas que ! Je trouve que portée en hiver avec des gros pull blancs ou gris, elle peut apporter une jolie touche chaude colorée. Sans oublier son design qui reste épuré et minimaliste. Le rose gold reste une grosse tendance que je valide à coup sur en cette fin d’année 🙂 Surtout qu’il se marie très bien avec des bijoux dorés accumulés. D’ailleurs Cluse a également une collection de bijoux plaqués or bien sympa si vous voulez jeter un coup d’oeil.

Et si jamais vous avez envie de quelque chose de plus “classique” et que la couleur autour de votre poignet vous fait un peu peur, le modèle existe en noir (avec les aiguilles et le tour de cadran en or). Tout aussi canon c’est vrai, et pour le coup, une valeur sur vu que c’est du noir ! (je vous mets quelques photos aussi ).

J’espère que vous aurez pris autant plaisir que moi à découvrir cette nouveauté et je vous dis à très vite ! Xxx

 

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.