Blazer long & Santiag Blanches

Blazer long & Santiag Blanches

Je profite des températures douces de ces derniers jours de Septembre pour vous partager un look que j’ai beaucoup porté ces derniers temps. En fait, pour être honnête, ces bottines ne me quittent plus. J’adore les porter avec mes robes, jeans cropped, jeans flare et short. Surtout que la saison s’y prête. Et surtout sans collant ! Je trouve ça affreux le combo bottines blanches ou de couleur avec des collants noirs. Vous en pensez quoi vous ?

Mon blazer noir fluide Grace & Mila

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de découvrir en avant-première le showroom de la marque française Grace & Mila. Un univers assez bohème chic, avec des matières souvent fluides mais travaillées. J’ai craqué sur deux pièces dont ce blazer noir à rayures satin. Et je suis totalement fan de la coupe boyfriend que j’imagine bien aussi avec un pull fin en hiver ou un col roulé 🙂

Mes santiag blanches San Marina

Autre pièce phare de ce look : mes santiag chérie. Un cuir souple et le confort de ces chaussures San Marina m’a surprise. De vrais chaussons ! Et elles apportent une touche rock/western que j’adore. Alors, si elle vous plaisent tout autant, rendez vous sur ma page Instagram pour tenter de les gagner ! (je vous gâte avant Noël qui arrive à grand pas, me tarde !)

A très vite xxx

Lien du Blazer ICI (j’ai pris une taille L sachant que je fais du M, histoire de le surtailler et de pouvoir porter des pull avec)

Lien des Santiag Blanches ICI (elles taillent normalement)

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.