Tee imprimé & Jupe midi

Tee imprimé & Jupe midi

Mon premier look de rentrée et contente de pouvoir vous présenter mes premiers achats de l’automne. Pour un petit récap, on verra beaucoup de carreaux (prince de Gel, Tartan) dans toutes les teintes (du très coloré (jaune, rouge, bleu, vert sapin) au beige, noir blanc), du pied de poule. Mais aussi le retour des tee imprimés style rock, ou plus originaux.

Mon tee imprimé noir et doré

Ce modèle m’a tapé dans l’oeil lorsque je suis passé au H&M du centre commercial Les Halles. Il m’a beaucoup fait pensé à la tendance Versace du moment, et vraiment fan de l’imprimé ! On peut très bien l’associer à une jupe taille haute midi (comme je l’ai fait dans ce look) ou rentré à l’avant dans une jupe en jean brut. Il peut également être porté avec un pantalon à pince gris ou blanc !

Ma jupe midi kaki à bouton

Un coup de coeur pour cette jupe à bouton en bois de chez New Look. La coupe est nickel, et associée avec un tee-shirt simple ou à imprimé comme ici noué au niveau de la taille, je trouve qu’elle avantage la silhouette pour un look totalement adapté à la saison et à la tendance.

Mes accessoires de rentrée

Vous ne me verrez quasiment jamais sans un chapeau ces derniers temps. Celui ci est un fédora noir que j’ai acheté l’an passé chez Forever 21. Un bon investissement que j’ai bien rentabilisé depuis ! Puis pour un côté rock, je porte des bottines inspirées de Dock Martins trouvée l’an passé chez H&M. Et OMG qu’est ce qu’elles sont confortables ! Ce qui me fait hésiter à investir pour des DM. Vous en pensez quoi ?

Xxx

 

Vous pourriez aimer

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.