L’imprimé jaune à carreaux

L’imprimé jaune à carreaux

Nouvelle semaine qui débute, et la rentrée a bel et bien commencer sans que je m’en rende compte. Mais ce qui est bien, c’est de pouvoir tourner une nouvelle page, et de découvrir de nouvelles tendances !

L’imprimé à carreaux

J’ai évidemment craqué pour l’imprimé à carreaux, vous l’aurez remarqué lors de mes derniers posts sur Instagram. Mais le choix de couleur reste quand même très varié : du marine, du vert sapin, du rouge bordeaux.. Des couleurs assez hivernales et qu’on a déjà vu l’année dernière. En même temps, l’imprimé carreaux dans ces tons là reste un indémodable. Mais cette année, on peut le retrouver en vert pétant.. et en jaune ! Du coup, j’ai craqué sur une pièce forte à carreaux jaune de chez New Look. Je fais confiance à la marque pour la coupe de leur pantalon et je suis bien trop fan du rendu !

Que porter avec de l’imprimé à carreaux jaune

Vous vous en douterez, pour pouvoir assumer cet imprimé, il va falloir calmer le jeu point de vue couleur et matière. Personnellement, j’ai choisi d’associer un tee-shirt blanc et un perfecto rock noir pour accompagner ce look rock, puis aux pieds, mes nouvelles bottines blanches de chez New Look. Une première pour moi, je n’avais encore jamais osé le blanc pour les boots. Mais en tant qu’addict de chaussures blanches en été, je voulais tenter le coup. Comment vous dire que je suis vraiment fan ! Avec un jean, je sais qu’elles se marieront tout aussi bien. Et vous, donnerez vous une chance à cet imprimé ? Xxx

 

Vous pourriez aimer

4 Commentaires

  • Manon 16 septembre 2018 20 h 35 min

    Comme tu es canon ! J’adore ce pantalon !

  • Lila Sugis 17 septembre 2018 7 h 10 min

    Je suis fan de ce pantalon, il est trop beau et j’adore la couleur ! J’aime beaucoup comment tu as choisi de l’associer, c’est pas trop chargé comme ça.

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.com/?m=1

  • Petite and So What 17 septembre 2018 9 h 31 min

    Je suis amoureuse de l’imprimé de ce pantalon!!! <3
    Belle semaine

  • Margaux 17 septembre 2018 19 h 39 min

    Sur le papier “imprimé jaune à carreaux” ça vend pas du rêve je trouve, mais en vrai pffouua c”est canon! J’adore! Bonne soirée à toi 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.