Un dernier saut à Deauville ?

Un dernier saut à Deauville ?

Comment ça l’été est fini ? Je vois encore quelques rayons de soleil, certes timides mais encore présents ! Alors c’est parti pour vous présenter l’un de mes derniers look de cet été. J’ai adoré porté cette tenue lors d’une journée chill à Deauville avec mes copines.

Un bandeau cropped by PrettyLittleThing.com

On aura vu le cropped top sous toutes ces formes cet été et sous forme bandeau il est encore plus approprié pour une journée à la plage et/ou en bord de mer. Coup de coeur pour ce modèle avec son noeud central et ses rayures beiges, je le trouve absolument canon avec une pièce taille haute comme un jean brut, un short/jupe en jean destroy 🙂 Le seul bémol, il a tendance à glisser facilement, donc pour une journée entière en ville, je ne le recommande pas pour son côté pratique.

Un short taille haute terracotta by Antik Batik

Petite pépite dénichée lors de mon dernier passage au boudoir Antik Batik. Je n’ai rien à dire, la coupe est parfaite, la couleur est parfaite, les détails sont parfaits. Que demander de plus, elle a même une ceinture corde assortie totalement dans la tendance du moment ! Vous validez aussi ?

A très vite ! Xxx

 

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • Margaux 6 septembre 2018 10 h 27 min

    Quel joli look! Ca me donne envie de reporter un bandeau cette semaine 😉

  • Le Mag de Justine 10 septembre 2018 12 h 00 min

    Quel beau look, j’adore!
    Bises

    Justine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.