The midi white Skirt

The midi white Skirt

Je ne pensais pas un jour trouver la jupe parfaite. Et pourtant, quand j’ai vu ce modèle gauffré de chez Antik Batik, mon coeur à fait Boum ! La coupe est totalement adaptée à ma morphologie : elle dissimule les hanches et mets en valeur la taille. Le fait qu’il y ai un jupon intégré plus court allonge la silhouette en dévoilant mes jambes. Bref, je l’adore !

La jupe blanche mi-saison parfaite 

Je n’avais jamais encore pu découvrir la marque Antik Batik qui existe depuis 1992 maintenant. Je savais qu’elle était reconnue pour sa qualité et son positionnement haut de gamme, mais je n’en savais vraiment pas plus. Pourtant, lorsqu’on m’a proposé de découvrir leur boutique et leur Boudoir rose Gabriella rue Des Minimes dans le 3ème arrondissement de Paris, j’ai été surprise de découvrir un univers unique avec une empreinte forte : des pièces aux imprimés colorés (tout ce que j’aime, vous savez dès qu’il y a de la couleur je fonce) et également un grand nombre de pièces basiques retravaillées pour rendre chaque pièce unique et inimitable. Je trouve d’ailleurs que cette jupe en est le parfait exemple !

Que porter avec une jupe midi blanche ?

Pour accompagner cette jupe très chic, j’ai choisi de casser le look avec un tee bicolore de chez & Other Stories. Une petite pépite déniché en ligne récemment que j’aime beaucoup. Le liserai noir ajoute une touche retro qui se marie bien avec la jupe je trouve.

Au pieds, mes compensées noires de chez Pimkie. Elles m’ont accompagnées tout l’été, ne m’ont pas lâchées. En terme de rapport qualité/prix, je ne peux que vous les recommander. D’ailleurs, si vous avez pas eu votre paire cette année, sachez que ce modèle a été reconduit 2 fois entre cet été et l’été dernier. Du coup on croise les doigts pour les retrouver l’année prochaine !

Et en terme d’accessoire, chapeau noir et sac noir perlé de chez Zara. Petit coup de coeur du mois dernier. Je l’adore !

A très vite !

 

Vous pourriez aimer

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.