Boho mood at Deauville

Boho mood at Deauville

Hello par ici ! Un bien fou de revenir pour pouvoir vous présenter un nouveau look qui donne envie de ne pas quitter l’été, je dois bien l’avouer. Même si j’aime tout autant les autres saisons, et avec les nouvelles tendances qui s’annoncent pour cet automne/hiver, il me tarde tellement de vous montrer mes derniers craquages pour la prochaine saison !

Un look Boho pour une journée plage

Il y a deux semaines, je suis partie avec mes 2 amies Wendy et Océane pour une journée plage à Deauville. Une journée entre filles vraiment parfaite pour faire un break en fin de semaine. Le temps n’était pas vraiment de la partie, mais peu importe, nous avons apprécié ce moment hors de Paris. J’ai donc choisi de porter cette robe XXL de chez Pretty Little Thing. Je ne sais pas si vous connaissez cet e-shop, mais c’est une première pour moi. Et concernant cette grosse pièce, je n’ai pas du tout été déçue de la qualité ! Le prix est très accessible et j’ai adoré le dos de ce modèle. Coup de coeur sur sa coupe car je préfère que les robes de cette longueur soit fendues devant ou sur le côté pour éviter de tasser la silhouette.

Avec quoi porter les robes XXL ?

Personellement, j’aime bien casser le style bohème des longues robes bohèmes avec des pièces plus rock ou plus casual comme un sac en cuir clouté, des bottines plates ou avec un talon carré, des chaussures style Dock Martins, ou encore des sneakers blanches.

Mais vu que j’étais à la plage, je l’ai portée avec des mules (pas visibles en photos, elles sont restées près de ma serviette pour faire bronzette durant le shoot).

J’espère que ce look vous plaira et à très vite 🙂

 

Photography by The Blondie World

Vous pourriez aimer

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.