Flare Jeans & White shirt

Flare Jeans & White shirt

Hello par ici ! Je vous partage un look que j’ai adoré porté le weekend dernier lors d’un après-midi parisien. D’ailleurs, je trouve que cette tenue a tout d’un look parisien : que des basics et des intemporels. C’est pour ça que je l’aime encore plus !

Mon jean flare & Other Stories

Ce crush énorme pour ce jean brute taille haute aux jambes évasées de chez & Other Stories. J’ai mis du temps avant de me décider à le prendre, mais lorsque je l’ai vu au prix soldé de 48€ (au lieu de 70€)  sur l’e-shop de la marque, j’ai carrément foncé (j’ai pris une taille 25 sachant que je fais un 36). Et je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat : pour être transparent avec vous, je l’ai mis 3 fois cette semaine tellement je l’adore. D’ailleurs vous aussi vous aviez été nombreuses à me demander la REF lors de mes instastories sur Instagram. Du coup je vous mets le lien juste en dessous !

Ma blouse fluide blanc cassé

Cette chemise à tout pour elle : oversize, mais avec des détails vraiment féminins comme l’imprimé à pois qui reste ultra discret et le détail à froufrous au niveau des poignets. Elle l’aviez également aimée, donc je vous mets aussi le lien juste après. Sachez que cette pépite est encore dispo en solde sur le site, alors foncez ! (j’ai pris une taille 42 sachant que je fais du 38, la seule taille qui restait, mais je suis à fond pour le oversize).

Mes intemporelles : Les Slings de chez Chanel

Je pense que je vous présente plus mes babies adorées. Ces chaussures sont surement le meilleur investissement mode que j’ai fait cette année. Vous me direz, j’en fait qu’un par an, des achats comme ça, et depuis mon anniversaire, je les mets vraiment souvent ! Contrairement à d’autres personnes, j’ai la chance de les trouver vraiment parfaites car elle ne me font pas mal au pieds (d’ailleurs heureusement vu le prix) mais il est vrai que pour certaines d’entre vous, les débuts avec sont difficiles :/ En tous les cas, je vous mets en attendant des similaires pour patienter avant de vous offrir la paire de vos rêves (si ce n’est pas déjà fait). D’ailleurs ne faites pas attention, sur les dernières photos j’ai malheureusement pris la poussière avec car on a été dans un jardin… Tout moi ça ! Mais promis, je les ai bichonnées directement en rentrant !

Les accessoires

Le collier croix et le panier viennent de chez New Look. Je vous mets liens également surtout que j’ai repéré des pépites en terme de sac chez eux. Je vous embrasse ! Xxx



  

Vous pourriez aimer

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.