Une journée au Essaadi Palace & Spa

Une journée au Essaadi Palace & Spa

Je vous partage aujourd’hui ma journée au sein du Spa du Essaadi Palace.

1ère partie de la journée : Découverte du Spa Es Saadi

J’ai offert une séance de massage à ma maman et sachez qu’elle est revenue ravie de sa séance. Détendue, le sourire aux lèvres, que demander de mieux ! C’est un homme qui a pris soin d’elle. Massage du visage avec des soins adaptés à son type de peau, puis massage du dos. Un réel moment 100% détente comme elle aime !

 

Personnellement, j’ai pu profiter de l’ensemble de l’espace eau du Spa en attendant que maman finisse. J’y ai trouvé une  magnifique piscine intérieure ainsi qu’un vaste choix de hammams. D’ailleurs, je n’ai jamais vu autant de choix en terme de saunas et hammams. Je serai incapable de vous énumérer la liste mais ce qui est sûr c’est qu’il y en avait pour tous les goûts ! (de vous à moi, j’ai des problèmes asthmes du coup je supporte mal les endroits trop humides et trop chaud, mais pour les amateurs, je suis sur que vous trouverez votre bonheur).

En ce qui concerne la piscine intérieure, j’avais déjà vu circuler quelques photos sur instagram pour la beauté du lieu tout bleu turquoise. Et c’est vraiment fidèle à la réalité ! Un endroit féérique je trouve. J’en ai profité bien sur pour vous faire quelques clichés, vous vous en doutez bien.

Deuxième partie : Découverte de la piscine du Palace Es Saadi

Après avoir quitté le Spa, nous nous sommes rendus à la piscine extérieure pour se reposer sous le soleil marocain. Quelle jolie surprise : durant le trajet qui nous menait à la piscine, nous avons pu découvrir le beau jardin de l’hôtel. Des arbres de partout, et pas un bruit à par celui des oiseaux. Une fois arrivés, nous nous sommes retrouvés face à une piscine vraiment gigantesque. Si grande et si belle ! Les transats n’attendaient plus que nous !

Avec cette chaleur, nous n’avons pas mangé sur place, mais nous nous sommes laissés tentés par des jus et des assiettes de fruits variés.

Le reste de l’après midi était sous le signe du repos, de la lecture, et de bla bla de filles entre ma soeur et moi.

Informations pratiques

Nous avions un accès piscine qui était prix de 500dhs soit l’équivalent de 50 euros. Le montant peut faire peur mais si vous avez le budget et une envie de vous reposer dans un endroit calme et esthétique, je vous recommande d’y faire un tour lors de votre prochain séjour à Marrakech.

Pour l’accès, l’hôtel n’est pas loin du centre ville. Vous pourrez arrêter un taxi pour qu’il puisse vous y emmener si vous n’êtes pas véhiculés.

J’espère que ce petit article vous aura plus en tout cas. Si vous vous voulez, je vous partage mes bons plans à Marrakech ici.

Xx

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • Lilouuuu 26 juillet 2018 6 h 45 min

    Pas donner en effet mais quelle piscine ! Elle est immense et le cadre est magnifique !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Lila Sugis 26 juillet 2018 13 h 39 min

    Wow comme c’est joli. L’endroit doit être super apaisant, reposant et agréable. Surtout quand on y passe la journée en famille ou entre amis. ❤️

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.