CLUSE, de la montre aux bijoux au design minimaliste

CLUSE, de la montre aux bijoux au design minimaliste

On aura toutes déjà entendu parler de CLUSE, cette marque de montre qui fait fureur sur les réseaux. Un design toujours minimaliste, un choix de bracelets important pour personnaliser au maximum sa montre (différents cuirs – effets croco – lisse – ou autre- ou différentes couleurs de métal – or – or rose – argent), un grand choix de cadrans également (uni ou graphique – l’effet marbre est plutôt canon). Bref, quand la marque m’a contactée pour recevoir un de leurs modèles, j’ai cédé. Je voulais me faire mon propre avis. Ma préférée reste celle élaborée en collaboration avec la blogueuse Negin Mirsalehi. il y a quelques mois. Le bracelet était unique : rose poudré en velours avec un cadran doré. Une vrai beauté !

 

En ce moment, ils proposent de nouveaux modèles plus masculins – d’ailleurs la collection s’appelle “LA GARÇONNE” (des cadrans rectangulaires, ce qui donne un vrai côté vintage à votre bras). Je viens de recevoir ce dernier modèle, car comme je le disais le mois dernier sur Instagram, il me faisait de l’oeil et je suis plus que ravie ! J’ai totalement adopté cette nouvelle forme. Fan fan fan ! (je vous mets une photo juste en dessous)

 

Du nouveau du côté de chez CLUSE

Pour rentrer dans le vif du sujet, je pense que vous aurez vu à quel point les bijoux font parties de moi. Moi qui porte beaucoup de pièces simples et basiques, ça apporte une petite touche féminine et sophistiquée. Ce que je préfère, c’est les accumuler. Plus mes looks sont simples, et plus je m’amuse à mixer mes bijoux pour un rendu assez chargé, mais allégé par la simplicité de la tenue.

CLUSE m’a donc contactée pour vous montrer leurs nouveautés ! Ils ont décidé de se lancer sur le créneau des bijoux avec des prix accessibles. Du plaqué or à l’argent, ils proposent pour le coup des modèles vraiment uniques. Toujours avec la volonté de créer des design simples et minimalistes, l’accumulation de leurs pièces est donc parfaitement envisageable. Point de vue qualité, faudra voir sur la durée mais le plaqué or n’a pas bougé depuis 2 semaines sachant que je me douche avec.

J’ai craqué sur ces modèles :

BAGUES

BRACELETS

COLLIERS

B.O

  • Créoles hexagones  Ce sont les boucles que j’arrive à mettre tous les jours assidument. Elles vont avec tout, ni trop grosses, ni trop petites, elles vont avec tout !

Je vous laisse découvrir le tout en image, et n’hésitez pas à me poser des questions ou me partager le modèle qui vous fait de l’oeil !

 

 

        

 

Vous pourriez aimer

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.