MON LOUP : Une formule brunch 100% fait maison dans votre assiette

MON LOUP : Une formule brunch 100% fait maison dans votre assiette

De retour dans cette rubrique “Brunch” car je compte bien continuer à vous partager mes adresses préférées à Paris. On m’a proposé de tester le brunch Mon Loup, un adresse caractéristique pour sa cuisine traditionnelle inspirée de celle de votre grand mère. Tout est donc cuisiné traditionnellement avec des aliments frais. Belle surprise : on se retrouve avec une formule complète au prix justifié, des plats copieux, et surtout, vraiment trèèèès bons ! Sans compter le service qui était au rendez-vous. Les serveurs enjoués vous mettront à l’aise dès votre arrivée !

Quel prix pour le brunch parisien Mon Loup ?

Comptez 26 euros (tarif valable en juin 2018) pour la formule complète (même le pain préparé à base de farine Bio est fait à la main !). Situé sur la rive droite dans le 17ème arrondissement de Paris, le métro le plus proche est Rome de ce restaurant français est la ligne 2.

Que trouve t’on dans son assiette ?

Chez Mon Loup, le brunch se présente sous la forme d’une formule. Elle est composée d’une boisson chaude, d’un jus de fruits (on avait le choix entre jus pomme ou poire), de tartines avec confiture de figues maison, des œufs brouillés (portion très copieuse), un pot de compote sur lit de fromage blanc, proposition de cake maison et fromage à volonté et un plat (on avait le choix entre gratin + Saucisse grand mère, assiette de fruits de mer ou croquettes veggies + salade (et vraiment énormes les croquettes !)). En bref, c’était donc un brunch très complet et franchement bon. On s’est régalées avec mon amie et n’hésiterons pas à y retourner. Surtout pour ce prix là ! Le rapport qualité/prix est justifié.

Les gros “+” ?

Des aliments et plats fait maison.

Un prix vraiment raisonnable pour un brunch à Paris.

La possibilité de réserver (même un dimanche !)

Le petit “-” ?

Nous sommes arrivées vers 13h30 et c’était une heure de pointe. Donc le restaurant était rempli et donc pas très calme. Mais on est vite concentrés par son assiette !

Les infos pratiques

MON LOUP

114 Rue la Condamine, 75017 Paris

Réservation possible – Ouverts de mardi à dimanche à partir de 12h à 15h et de 17h à 01h00 (sauf le dimanche qui est ouvert que la première demi-journée)

Vous pourriez aimer

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.