Ensemble rayé & Veste en jean

Ensemble rayé & Veste en jean

Hello par ici ! Nouvelle semaine, nouveau look ! Il fait beau, il fait chaud, c’est un bon mois de Juin qui s’annonce. Je suis contente de voir que la pluie se fait plus rare. On avait pas eu autant de chance l’année dernière je trouve. Bref, ici je vous partage un de mes derniers look, shooté avec Madame Effeil et ma copine Estelle. Et ce, juste avant un pique nique digne de ce nom avec des amis.

Mon ensemble 2 pièces 

Une grosse tendance se démarque en ce moment : celle des ensembles 2 pièces. Pantalons, shorts et jupes sont assortis à des tops qui sont généralement courts. Ce qui est bien, c’est la possibilité de dépareiller le haut et le bas avec des pièces unies. Multiples possibilités donc ! Pratique non ?

Cet ensemble que je vous partage aujourd’hui vient de chez Shein. Il se compose d’un cropped top bustier qui vous tient au corps grâce à un élastique, et d’un pantalon fluide XXL, fendu au niveau des jambes. D’ailleurs ce petit détail est très appréciable quand il fait chaud ! J’ai pris une taille M (sachant que je prends du M en haut et du 36 en pantalon). Il n’y a pas ni bouton ni zip, il suffit juste d’enfiler le tout. Cet ensemble se porte ample donc pas besoin de surtailler. En terme de qualité, rien à redire, je valide !

Mes sélections

Comme à chaque fois, je vous partage juste ici des sélections coups de coeur ainsi que les liens des pièces inspirées de ce look. A très vite ! Xxx

 

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.