Lin & Corde

Lin & Corde

Hello par ici ! De retour avec un nouveau look printemps/été shooté dans un endroit que j’adore pour bruncher. Le cadre est bien trop joli, les serveurs sont adorables. Bon, il y a juste le budget qui coince car clairement, je ne peux pas y manger toutes les semaines, mais de temps en temps pour ce faire plaisir, c’est largement accessible. Je vous parlerai de cette adresse prochainement, avec mes avis, et ce que j’ai pu y commander.

Ma blouse en lin

Ce jolie blouse vient de chez Balzac Paris. Une marque de coeur que j’affectionne de plus en plus pour ses collections originales et si parisienne. De la qualité et un vrai souci du détail qui justifie son prix. D’ailleurs, petit zoom sur le col “pierrot” de cette blouse, vous l’avez remarqué ? C’est ça, le petit truc en plus dont je vous parler : il ajoute un côté chic à cette tenue estivale.

Accessoiriser avec de la corde et du blanc

Je trouve que le blanc et les accessoires en corde se marient parfaitement avec le lien beige. Du coup j’ai tout misé sur ce jean blanc de chez Stradivarius que j’adore pour sa coupe droite, un  bandeau en corde qui vient également de chez Stradivarius, et un sac effet filet shoppé pour moins de 5 euros sur Aliexpress pour un côté décontracte. Au pieds, je porte des mules à clous que j’adore ! Elles viennent de chez Clarosa et je suis totalement fan du rapport qualité/prix (environ 25euros pour une paire de sandales). Vous aimez aussi ? Je vous laisse sur une sélection de pièces inspirée de ce look 🙂

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.