The trench coat

The trench coat

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je vais vous partager mes dernières trouvailles de chez Stradivarius. Une de mes marques préférées en ce moment car la qualité est là, et le prix aussi !

Mon nouveau #TrenchCoat

Un énorme, voir gros coup de coeur pour ce trench coat beige. Soyons honnête, le trench est une pièce phare de saisons en saisons. Une pièce qui se porte avec tout, mais tellement difficile de trouver LA coupe, LA matière, LA couleur parfaite. Enfin, quand je dis ça, je parle surtout de moi qui n’ai jamais pu mettre la main sur le trench de mes rêves. Celui qui saurait accompagner mes journées. Jusqu’à que je tombe sur celui-ci. J’ai pris un risque en le commandant en ligne mais sur le mannequin, il correspondait tellement à ce que j’attendais d’un trench qu’en 1 clic, il était dans mon panier. Et pour son prix (environ 45€) je n’ai pas hésité une seule seconde. Ce que je ne regrette absolument pas car je le porte quasiment tous les jours depuis !

Des pièces basiques et des bons plans 

En ce qui concerne le reste de ce look, j’ai choisi des pièces claires, car le printemps est quand même bien là, et j’aime bien laisser les couleurs sombres pour l’hiver. J’ai craqué sur ce tee-shirt aux imprimés de bouches rouges (surtout qu’à 6€ pourquoi se priver) et qui se porte aussi bien avec un jean simple, qu’une jupe ou un short. En fait je trouve qu’il fait très parisien, vous ne trouvez pas ? J’ai également choisi ce jean brut blanc (premier jean blanc de l’année d’ailleurs) et il fait bien son job ! Cependant, évitez de porter de la lingerie sombre car il est un peu transparent. Mais sinon, la coupe est top ! Il n’est pas trop skinny et c’est ce que je voulais.

En terme d’accessoire, vous l’aurez remarqué si vous checkez mes stories, ce petit sac demi-lune ne me quitte plus, je l’a-dore littéralement. Je vous laisse découvrir ce look et je vous dis à très vite ! Xxx

Photography by @lafillerebelle

Vous pourriez aimer

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.