Mon soin Myriam K chez Les Garçons dans le Salon

Mon soin Myriam K chez Les Garçons dans le Salon

Il y a quelques mois, je testais pour la première fois le Soin Anti-Âge de Myriam K Paris. Vous avez le droit de vous poser des questions quant au nom du soin, car c’est ce que j’ai fait aussi et tant mieux ! Car je vais tout vous expliquer juste ici.

Lois et Jeremy, du salon “Les garçons dans le salon” m’ont proposé cette cure pour ma chevelure qui a été bien souvent malmenée à cause de mes nombreux coiffages (lissage/boucles). Sans compter mes colorations ! Sachant que je vais dans ce salon depuis bientôt 2 ans, je leurs ai fait totalement confiance, encore une fois. Ils connaissaient parfaitement mon cheveu et j’étais toute excitée à l’idée de retrouver une jolie crinière plus souple, plus solide et plus brillante.

“Anti-Âge”…oui, mais pourquoi ?

Pourquoi utiliser ce terme qui est généralement utilisé pour les produits pour le visage ? Tout simplement parce que comme pour le visage, le cheveu a besoin d’hydratation et d’avantage d’elasticité. Du coup, le soin qu’on m’a appliqué était gorgé de kératine et d’acide hyaluronique ce qui assure un résultat sur la durée. Donc tout a été réfléchi pour obtenir une chevelure hydratée, restructurée et…réparée surtout !

En quoi consiste donc ce soin capillaire ?

Déjà, il faut savoir que le salon “Les garçons dans le salon” est l’un des rares salon à proposer ce soin de luxe formulé par Myriam-K Paris. Marque reconnue dans le milieu pour l’efficacité de ses produits capillaires, j’avais déjà entendu parler de cette marque, donc j’étais d’autant plus curieuse de tester cette cure !

Dans un premier temps, avec Jeremy, nous avons planifié nos séances car ce soin capillaire s’effectue en 3/4 fois pour une totale efficacité. Une véritable cure je vous dis !

Puis je me suis rendue au salon environ toutes les 2/3 semaines. A tour de rôle durant mes visites, Jeremy et Lois ont pris soin de moi : Application du masque, pause de 30 minutes environ, massage crânien (mon étape préférée, ils le font tellement bien, un moment 100% détente garanti), rinçage, puis coiffage !

Chaque passage au salon durant maximum 1h30.

 

Le résultat après ce soin capillaire Myriam K ?

Des cheveux bien plus forts, brillants et doux. C’est vraiment ce que j’ai pu constater dès mon premier passage au salon. Tellement doux que mes boucles faites au fer à boucler tenaient moins bien car ils avaient retrouvé toute leur souplesse !

Les infos pratiques 

Alors, point de vue tarifs, il faut compter en moyenne 70€ la séance de soin, sachant qu’il faut venir 3 à 4 fois pour assurer du résultat sur la durée. Jeremy ou Lois seront ravie de vous accueillir dans leur salon pour vous faire un premier diagnostic selon votre type de cheveu pour vous aider à déterminer le nombre de séances requises. Avec un peu de chance, vous pourrez croiser leur mascotte 😉 Pour connaître son identité, rendez vous sur mon dernier article où je vous présente ce salon plus en détails !

Les garçons dans le salon

Adresse : 12 Rue de la Corderie, 75003 Paris

Ouvert du Lundi au Samedi

Appeler pour réserver

 

Vous pourriez aimer

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.