Pirates ou Princesses ?

Pirates ou Princesses ?

“Il était une fois”, l’un de mes meilleurs weekend en cette année de 2018. Le parc Disneyland Paris a écrit une nouvelle histoire (et donc un nouveau spectacle) pour la nouvelle saison inédite “Festival Pirates et Princesses” durant laquelle j’ai eu la chance de vivre une expérience unique.

Team Pirates ou Team Princesses ? Je vous emmène avec moi pour vous faire vivre ces moments magiques !

SAMEDI

13h30 : Arrivée à l’hôtel et découverte de ma chambre

Nous avons été hébergé à l’hôtel Disneyland (l’hôtel tout rose que vous trouverez à l’entrée du parc). Puis à peine arrivée, j’ai déjà été immergée dans le monde de Disney en découvrant la nouvelle boutique Pandora qui a ouvert depuis peu. On a pu découvrir leur collection de charm’s en édition spéciale pour Disney, et je comment vous dire que j’ai été sous le charme (joli jeu de mot, non ?!) ! On est reparti avec un bracelet en argent souple avec le charm’s du Château de la Belle au Bois Dormant : beaucoup trop mignon !

14h30 : Après avoir retrouvé mes copines Wendy et Lea, nous avons pu récupérer nos entrées pour le Parc grâce à Noémie, notre Cheftaine qui nous a organisé ce weekend et accompagné le long du séjour 🙂 Merci encore à elle pour tout ça ! Nous avons donc directement enchainé sur quelques attractions : Space Mountain et Star Tour !

16h30 : Une surprise de taille !

Après avoir choisi ma #teamprincesse, j’ai pu être maquillée, coiffée et costumée telle une VRAIE princesse. Je n’avais jamais pu essayer une aussi jolie robe et je peux vous assurer qu’elle était assez lourde ! Une fois chaussée, j’ai pu shooter avec la jolie Aurore, devant son château si emblématique du parc. Le soleil était même de la partie, c’était chouette ! D’ailleurs vous savez pourquoi il est rose, bleu et doré ? La réponse en bas de l’article !

17h45 : Au tour de la team Pirates !

Lea et Wendy ont également joué le jeu jusqu’au bout, et dans le décor de Pirates des Caraïbes. Alors, vous auriez choisi qu’elle team vous ?

20h : Retour à l’hôtel et dîner au CALIFORNIA GRILL

où nous avions le choix entre plusieurs menus. Je ne pourrai pas vous redonner les noms exactes des plats, mais je me souviens de mon dessert au chocolat qui était très bon !

22h : Nous avons pu profiter des illuminations du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

Un moment tellement magique et émouvant pour tous les amoureux de Disney avec tous ces feux d’artifices et les jets d’eau autour du chateau. Je vous laisse sur une petite vidéo avec quelques photos !

DIMANCHE

8h : Réveil matinal !

Motivée comme jamais pour profiter de cette nouvelle journée ensoleillée ! Le parc ouvrait à 8h30, je suis allée directement au château de la Belle Au Bois Dormant pour pouvoir profiter d’un parc plus vide et plus calme. Un vrai moment privilégié et magique que je ne suis pas prête d’oublier !

9h30 : Retour à l’hôtel

Pour prendre le petit dej (important de prendre des forces pour la journée d’attractions qui m’attendait)

11h : GO GO GO

Space Montain, Train de la mine (x2), Star Tour, Ratatouille, la Tour de la terreur.. J’adore les sensations fortes, du coup j’étais servie !

12h00 : Nous nous sommes arrêtés pour découvrir le nouveau spectacle Pirates ou Princesses Disney

A la Croisée des chemins ! La parade était divisée en 2, les pirates arrivaient d’un côté, et les princesses de l’autre. Puis les deux team finissaient par se retrouver au milieu de place pour un battle de danse. Du char fleuri aux couleurs du printemps des Princesses à l’immense galion des pirates qui glissait le long de Main Street, tout était fait pour nous faire rêver. Petit conseil, sachant que la parade a lieu plusieurs fois dans la journée, je vous conseille de vous placer à des endroits différents à chaque show pour découvrir l’ensemble des chorégraphies réalisées par les princesses dans un premier temps, puis celles réalisées côté pirates.  Ne vous inquiétez pas, dans tous les cas, ils se rejoignent au même endroit, mais c’est sympa de pouvoir suivre l’ensemble du show !

12h30 : Déjeuner avec… Jack Sparrow !

Sachant que Pirate des Caraibes est l’une de mes sagas préférée, c’était vraiment cool de pouvoir le rencontrer. Tellement drôle comme personnage ! (et beau aussi, faut se le dire ;))

15h30 : Retour au parc pour continuer les attractions !

Et aussi, découverte du spectacle Mickey le Magicien que j’ai juste adoré ! Un spectacle avec de vrais tours de magie, mélangée à une comédie musicale, et rythmée par des personnages issues de nos Disney préféré (dont le fameux passage de la danse entre la Belle et la Bête réinterprété pour ce spectacle. Ce moment m’a tellement ému car c’est mon dessin animé préféré depuis toujours.) Bref, ce moment était rempli d’émotions et je m’attendais pas à ça en y allant. JE RECOMMANDE !

17h30 : L’heure de dire au revoir

Comment vous dire que j’ai passé un séjour réellement extraordinaire.. Je n’ai jamais autant apprécié le monde de Disney car j’ai l’ai vécu des 2 côtés : en tant que princesse pendant quelques minutes et en tant que visiteur. J’ai pu en profiter à fond, et je vous recommande ce spectacle inédit.

Alors, vous êtes plutôt Team Pirates ou Team Princesses vous ?

 

 

Réponse : à l’image de chacune des Marraines les bonnes fées d’Aurore ! Vous aviez trouvé ?

Vous pourriez aimer

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.