Dots & Jeans

Dots & Jeans

Hello par ici ! Petit partage d’un look casual (assez frenchy, on va se le dire) mais que j’ai porté durant toute une journée à Londres, lors de mon dernier séjour anglais. On eu de la chance, il faisait assez doux, même si le soleil à attendu la fin du séjour pour pointer le bout de son nez ! En même temps, je ne sais pas pour vous, mais c’est souvent comme ça quand je pars en vacances 😉

Je n’ai pas l’habitude de porter des hauts courts car je ne suis pas à l’aise avec mes hanches, mais je trouve que ce top à pois à nouer à la taille rendait vraiment bien avec ce jean droit taille haute. J’ai aussi adopté la tendance des boucles d’oreilles XXL.. et colorées ! Je trouve que ça apporte une touche féminine et élégante à n’importe quelle tenue. Celles ci viennent d’ailleurs de chez Primark, achetées la veille pour 1£ ! Comment résister en même temps.. Et comme j’aime être confortable durant mes voyages, j’ai opté pour ces mocassins blancs de chez Bobbies. Je les adore ! Cela fait un moment que j’en cherchais de cette couleur. Elles sont simples, intemporelles, et d’un confort ! Elles sont adoptées et vont me suivre toute cette saison.

Je vous laisse sur une sélection inspirée de mon look et vous dit à très vite !

 

   Photographie by Emeline Ledouaron

Vous pourriez aimer

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.