Pinky boots

Pinky<i> boots</i>

Hello par ici ! Contente de pouvoir vous retrouver avec un look plus léger qui annonce l’arrivée du Printemps. Les températures continuent d’augmenter tout en douceur. C’est donc avec un look tout en douceur que je vous partage mes nouvelles bottines pour la nouvelle saison !

Mes bottines roses &Other Stories

Un énorme, mais énorme crush sur ces bottines. Le coup de foudre à l’état pur ! Comment ne pas craquer en même temps ? La coupe est parfaite : féminine et chic. Le confort est aussi au rendez vous, et cette nuance de rose est juste magnifique. Bref, vous l’aurez compris, je les adore ! Elles ont l’avantage de pouvoir se porter en hiver comme au printemps. Je sais également qu’elles existent en noir pour celles qui n’osent pas encore la couleur aux pieds.

Comment porter des bottines roses poudrées ?

En hiver, vous pourrez les porter avec un jean retroussé et un pull beige/noir en grosse maille. Au printemps, avec une jupe en jean et une chemise blanche oversize, accompagnée d’un perfecto. On peut aussi imaginer un look très light, avec une chemise beige et un pantalon blanc ! En fait, elles vont vraiment avec tout, mais avec du jean c’est encore mieux !

Dans ce look j’ai choisi de porter ce pull noir aux épaules décolleté de chez New Look avec ce jean taille haute de chez &Other Stories et une veste en tweed de chez New Look également. Et je suis plutôt contente du rendu ! Et vous ?Je vous laisse sur une selection de pièces inspirées de ce look 🙂 N’hésitez pas à me partager votre avis !

 

Photography by The Blondie World

Vous pourriez aimer

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.