B&W Fringes

B&W Fringes
Addicte aux franges ? Non, pas vraiment. Mais de temps en temps, je trouve que sur certains modèles, comme ce petit pull, ça ajoute une touche plus “estivale” non ? Tout ça pour dire que j’ai craqué sur ce superbe pull à franges noir et blanc lors de ma dernière commande Shein et je me devais absolument de vous partager ça !

Des franges en hiver

En tout cas, vraiment pas déçue de cette commande Shein ! Ce pull tient ses promesses si on ne pense pas trop au long terme. Les manches sont un brin 3/4, et la laine est ni trop fine ni trop épaisse. Clairement, il est vraiment original, sympa et moins ennuyeux qu’un pull en grosse maille classique.

Un manteau oversize XXL

Ce manteau est une de mes dernières pépites trouvées sur mon e-shop préféré, celui de New Look. Oversize à souhait, quelque soit l’épaisseur de mes pulls, il va vraiment avec tout ! J’ai choisi de porter avec mon jean noir The Kooples acheté durant des soldes d’hiver il y a 4 ans (je recommande cette marque pour la qualité et la durée de vie de leurs jeans, les yeux fermés !) et des escarpins rouge orangé flashy pour ajouter une touche pop (ma spécialité si vous me suivez bien, j’aime quand ça pète un peu, tout de suite moins ennuyeux ;))

Je vous laisse sur ma sélection de pièces inspirées de ce look et je vous dis à très vite !

  

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.