Blush & Black

Blush <i>&</i> Black

De loin ma tenue préférée quand je suis en vacances ! Je vous partage aujourd’hui en détails le look que j’ai porté durant mon dernier séjour à Londres. D’ailleurs j’ai mis à l’honneur les deux dernières pièces commandées ce mois ci et qui ont rapidement rejoint mes favoris d’hiver : mon nouveau sac à dos Furla (qui vient tout droit de la boutique de la Vallée Village) couleur Blush et ma veste effet mouton noire de chez Balzac Paris.

Mon sac à dos Furla

Sachant que je suis quelqu’un qui adore marcher lorsque je suis à l’étranger, j’aime avoir les bras libres pour pouvoir visiter sans être encombrée. Du coup je n’ai pas pu résister à ce modèle pratique, d’autant plus que sa couleur rose poudrée est clairement magnifique. Je sais que je le porterai également sur Paris, lors de mes ballades entre copines. Petit clin d’oeil car même si il parait petit à vue d’oeil, je peux y mettre mon porte monnaie, ma trousse fourre tout, et mon appareil photo, bien évidemment !

Une tenue 100% basics avec ma nouvelle veste Balzac Paris

Que mes pièces basiques préférées dans ce look : mon pull oversize blanc H&M acheté à la fin de l’automne, ma ceinture Gucci en cuir noir, mon jean droit de chez Pimkie, mes sneakers léopard de chez Zara (que vous pouvez encore trouver en boutique actuellement). Cette veste est mon dernier coup de coeur de chez Balzac Paris. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette marque mais les pièces qu’elle propose sont juste dingue dingue dingue (oui, 3 fois dingue !). Je suis tellement contente aujourd’hui de pouvoir juger de la qualité de leur produit et je suis déjà sous le charme de cette première commande. Le positionnement est haut de gamme mais reste accessible. Donc si vous voulez investir dans une veste de qualité allez y ! Un réel coup de coeur pour la coupe de cette veste esprit mouton qui a su me garder au chaud durant mon court séjour londonien !

Je vous laisse découvrir l’ensemble de ce look et vous dit à très vite !

 

  

Photography by Oceane @theblondieworld

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.