Happy Valentine’s day !

Happy Valentine’s day !

Un petit article juste pour vous afin de vous souhaiter une belle Saint Valentin ! Fête commerciale ou pas, c’est quand même le bon prétexte pour sortir un peu en binôme masculin ou pas 😉 De mon côté, je n’aime pas acheter pour acheter. C’est à dire que j’ai du mal à me dire que je vais craquer une centaine d’euros dans un look pour une seule soirée. En revanche, on peut toujours se débrouiller avec quelques pièces de notre dressing pour créer une tenue adéquate pour ce genre de soirée !

Porter les bons basiques

Du coup, j’ai choisi de porter ce top noir de chez & Other Stories que je trouve vraiment adorable. Il est tout simple, mais sa coupe est originale car il est cintré au niveau de la taille, avec des volants que l’on retrouve aussi au niveau des manches. Je l’ai associé à ce jean brut de chez & Other Stories également. Et pour le coup, je suis juste tombée amoureuse de ce pantalon. Taille haute, et jambes cigarettes : la coupe est juste par-faite pour mon type de morphologie.

Tout est dans le détail

Pour un côté plus soirée, je peux toujours compter sur mes escarpins marine de chez Gianvitto Rossi. Rassurez vous, je les ai payées bien moins chères qu’en boutique car j’ai eu la chance de les trouver quasiment neuves en seconde main sur le site Dress In the City. Une pépite ! Ce créateur a réussi à créer l’escarpin parfait : finesse, cambrure élégante, silhouette affinée en deux coups de talon !

Je vous mets juste ici une sélection de pièces pour reproduire mon look tout en restant dans une gamme de prix accessibles. Mais je suis sur que vous avez toutes dans votre dressing des équivalents de ces pièces pour reproduire ce soir ce petit look chez vous avant de ressortir pour vous amuser ! Je vous embrasse et à très vite par ici !

 

 

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.