Fresh Pressed avec mon rituel express Clinique !

Fresh Pressed avec mon rituel express Clinique !

Un coup de boost ça vous dit ? J’ai testé le dernier rituel Fresh Pressed de 7 jours lancé par Clinique  (soit une semaine #perspicace). Résultat ? Vous le saurez dans moins de 5 minutes car j’aimerai avant vous présenter le pourquoi du comment.

1st STEP : Nettoyer son visage avec la poudre rénovatrice Vitamine C pure à 5%

Le kit se compose dans un premier temps de 7 dosettes individuelles qui correspondent (vous l’aurez compris) aux 7 jours de votre cure. 1 dosette par jour à utiliser avant n’importe quel soin. Clinique à choisi de la proposer sous forme de poudre car tout simplement la Vitamine C qu’elle contient sera doublement plus efficace si elle est fraîche 😉

Son utilisation ? Très simple : il suffit de verser la poudre dans le creux de votre main, d’humidifier votre autre main puis de les frotter l’une contre l’autre. Comme par magie, la poudre se transforme en une mousse onctueuse. Plus qu’à masser le visage avec (en évitant le contour des yeux car il contient des micro billes qui sont là pour nettoyer en profondeur l’ensemble du visage).

2nd STEP : Booster sa peau avec de la vitamine C pure à 10% 

Dans un second temps, vous trouverez dans le kit un flacon protégé d’un opercule qu’il faut retirer dès la première utilisation. Vous aurez accès au poussoir qui va permettre de sortir goutte par goutte votre nouveau booster.

Il suffit de 2 gouttes seulement pour 1 utilisation sur le visage le matin ou le soir. Moi, je préfère l’appliquer avec ma crème Moisture Surge de Clinique aussi (j’ai découvert leurs soins il y a quelques mois et je ne m’en détache plus, vraiment !).

Le résultat après FRESH PRESSED ?

J’ai la chance de ne pas avoir une peau à problèmes. Je n’ai jamais eu d’acnè (à part ce fichu bouton qui pointe son nez.. sur mon nez ! Et dès que je mange trop gras). Par contre j’ai la peau sensible et fine. Du coup avec ce soin, mes rougeurs ont été  atténuées dès la première application. J’ai constaté un grain de peau vraiment plus lumineux et plus sain. Je ne pourrai pas dire plus car c’est vraiment top pour booster sa peau et repartir sur de bonnes bases !

Je suis encore une fois vraiment impressionnée par le résultat quasi immédiat de ce soin. Le fait que tout soit testé cliniquement y est pour beaucoup, et je leur fait aussi confiance à 100%. Je trouve que le rapport qualité/prix est justifié et c’est un vrai coup de coeur que j’ai pu aujourd’hui vous partager aujourd’hui !

Mon bon plan pour vous 

Alors, en terme de prix, sachez que le soin coûte environ 28€ (vraiment abordable on est d’accord).Du coup, je vous mets juste ici le lien du kit avec ma sélection de produits préférés que j’utilise au quotidien. D’ailleurs, sachez qu’avec le code SARAH on vous offre -25% de réduction sur le site de clinique.fr dès 15 euros d’achats. Cool non ? A très vite !

*blog post en partenariat avec Clinique France

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.