Pinky chic

Pinky chic

Hello par ici ! De retour pour vous partager mon nouveau look pour cet hiver. Confortable et modulable comme à chaque fois, avec des pièces qui restent toujours intemporelles 🙂

Mon nouveau pull rose tout doux

Je vous avais déjà parlé de ma découverte des pulls de chez &Other Stories dans mon dernier article. Je n’ai pas pu m’empêcher de choisir un autre modèle plus coloré cette fois ci. Toute de rose vêtue, et lovée dans ce pull bien trop canon, je vous le recommande pour sa coupe assez classique mais que vous pourrez porter avec un jean, une jupe ou un pantalon à pinces (comme dans mon look). Son rose n’est ni trop bonbon ni trop pâle pour ajouter une touche de couleur sans ressembler à Barbie 🙂 Aux brunes comme aux blondes et à seulement 49€.

Je vous remets ici ma sélection de pulls à petits prix repérés dans leur e-shop. La qualité est vraiment top, je suis bluffée !

Un pantalon à pince qui fait tout !

J’ai acheté ce pantalon à pinces lors d’une session shopping aux Halles, à Paris. 25€ chez Bershka, comment résister ? Son imprimé est entre le pied de poule et le prince de galle. Un bon compromis pour ne pas se lasser ou se laisser dépasser par les tendances !

Voici une sélection de pantalons à pinces que j’aime tout autant et dans les mêmes prix :

    

 

Photography by Mickael Grangé

Vous pourriez aimer

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.