Sailor Look

Sailor Look

Un nouveau look parisien comme j’ai l’habitude d’apprécier pour une journée bien remplie ! Une tenue pratique, et qui saura parfaitement s’adapter en soirée.

La pull marinière : Un basique

On ne présente plus la marinière. En tee-shirt en été, en coton et manches longues au printemps, et en maille en hiver, c’est un basique. Je dirai même plus, un intemporel ! Et comme tout basique à avoir dans sa garde robe, je peux compter aujourd’hui sur cette pièce de qualité de chez Mdn. Ce que j’aime le plus c’est sa coupe structurée au niveau des épaules. Il élance la silhouette, et sa coupe droite générale affine la silhouette. Je l’adore !

Le béret et le foulard en soie : deux accessoires indispensables

Le béret, tendance cet hiver et qu’on adorera de différentes couleurs ou avec des ornements style clous ou perles. Un accessoire qui fait son effet tout en gardant la tête au chaud ! Puis, pour ajouter une touche parisienne supplémentaire, j’ai choisi de porter ce foulard en soie imprimé de poupées russes colorées autour du coup. D’ailleurs, il vient également de chez Mdn.  J’avais déjà opté pour un autre motif dans un précédent look, mais je l’avais noué différemment. Vous validez aussi ? D’ailleurs ils font actuellement des ventes privées assez intéressantes, ça vaut le coup d’y jeter un oeil.

Les pièces basiques de ce look

Puis pour finir, j’ai misé sur un jean bleu brut classique, des ballerines blanches (oui, il m’arrive d’oublier qu’on est en plein hiver, mais je les adore tellement !). Ainsi que mon manteau oversize noir de chez Stradivarius (à retrouver dans ma sélection juste en dessous si vous voulez) qui ne me quitte plus depuis 1 bon mois. Tout simplement car je peux m’envelopper dedans quelque soit les épaisseurs de mes vêtements ! Adieu l’effet bonhomme de neige ! Voici une sélection de pièces inspirées de ce look en espérant qu’il vous aura plu autant qu’à moi 🙂


   Photography by Oceane

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.