Maille & Satin

Maille & Satin

La maille et le satin. Deux matières qu’on ne pense pas immédiatement à marier ensemble en hiver, pourtant l’effet est juste wow. On retrouve le coté cocooning du gros pull en maille, et la touche féminine et chic du satin. Bon, bien évidemment, lorsqu’on choisi une jupe légère, on opte pour des collants semi-opaques ou opaques car il faut quand même garder nos gambettes au minimum au chaud !

Mon pull en grosse maille et col cheminée

Celui ci vient de chez New Look. Commandé sur leur e-shop, un énorme coup de coeur pour la coupe ni trop oversize ni trop cintrée de ce pull crème. J’adore tout particulièrement son col cheminée que je préfère vraiment aux cols roulés (j’ai parfois l’impression d’avoir une tête de hamster avec 😀 ).

Voici une selection avec le lien du pull que je porte dans ce look (qui est en promo en ce moment donc profitez en !) et d’autres pulls similaires (également en promo) :

Une jupe couleur brique en satin

Déjà, arrêtons nous sur la beauté de la couleur de cette jupe. Une couleur qu’on a pas l’habitude de porter, mais que je trouve tellement ravissante ! Elle va quasiment avec tout et ajoute une touche de pep’s sans trop d’efforts. Un joli dérivé au camel qu’il faut adopter cette saison. Quand à la matière et la coupe fluide de cette jupe de chez New Look, je valide totalement ! Comme je le disais plus haut, porté avec un pull en maille, le rendu est top !

Voici une sélection avec la lien de ma jupe et des modèles similaires :

Une touche rock avec des bottines militaires

Pour casser le look, rien de mieux que ma paire de bottines à lacets de chez H&M. Honnêtement, je ne pensais pas un jour porter ce genre de modèle. Comme quoi, le dicton a raison : il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Elles sont rocks et vont également avec toutes mes tenues de cet hiver.

Je n’ai pas reussi à les retrouver, mais je vous laisse quand même ma sélection de bottines coup de coeur :

 

 

Photography by Océane

 

Vous pourriez aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.