My Blend : Créer son propre soin sur mesure !

My Blend : Créer son propre soin sur mesure !

Il y a quelques mois, on m’a proposé de tester la marque My Blend. Marque dont j’avais eu echo car présents dans certains SPA. Du coup, j’ai vraiment adhéré à leur concept personnalisé, et donc décidé de me laisser prêter au jeu du diagnostic en ligne proposé.

Qu’est ce que My Blend ?

My Blend est une marque spécialisée dans le Skin Care. Principalement dédiée aux soins du visage, elle innove le secteur en proposant un service unique : pouvoir personnaliser sa gamme de soins selon ses REELS besoin et selon ses propres habitudes de vie. Cool non ? Sans oublier que chaque soin est testé cliniquement.

Il existe 10 Formules Essentielles My Blend :  anti-âge exclusif, antioxydant, régénérant, hyper protecteur. Bref, il y en a pour tous les goûts !

Comment ça marche dans un premier temps ?

Vous avez le choix entre :

  • Un diagnostic en ligne 
  • Un diagnostic en institut

Sous forme d’un questionnaire relatif à mes habitudes de vie, j’ai pu répondre à plusieurs questions à choix multiples. Le genre de questions comme “Etes-vous stressée”, ou “A quelle fréquence fumez-vous”, ou “Qu’est ce que vous buvez le plus souvent”. Le but étant de cerner mes habitudes dans la vie quotidienne, et de comprendre quels sont les besoins de ma peau.

Et dans un second temps ?

Puis à la suite de ce diagnotic, vous recevrez votre propre gamme de soin

  • 1 formule essentielle JOUR sous forme d’une crème de jour classique mais qui cible un besoin spécifique

  • 1 formule essentielle NUIT complémentaire à celle de jour

  • 4 booster (des sortes de pipettes en verre avec des concentrés d’actifs spécifiquement formulés pour répondre aux besoins individuels et changeants de la peau). Et c’est ça qui fait la différence : ces boosters auront été choisi par la personne avec qui vous avez échangé durant le diagnostic. Ils seront ajoutés aux crèmes de jour et de nuit.

Rapide, efficace… et efficace !

Je trouve ça vraiment sympa de pouvoir en quelques clics trouver les formules de soin adaptées à notre peau. Personnellement, je sais que j’ai parfois tendance à suivre les effets de mode et acheter car untel l’a testé. Dans ce cas précis, on repart vraiment avec des produits en adéquation avec les besoins de notre peau. Sans oublier le côté pratique du diagnostic en ligne. On peut tout simplement faire tout cela chez soi, sur son canapé, avec un thé chaud et une bougie allumée. Le début d’un nouveau rituel cocooning !

Et en terme de prix ?

Il faut savoir que la personnalisation d’un produit a toujours son prix. Il faut compter environ 150 euros pour la formule essentielle JOUR ou NUIT. Sachant qu’il est recommandé de prendre les 2 formules car leur complémentarité maximise le rendu sur le moyen terme.

Je vous mets juste ici le lien de leur site où vous pourrez en savoir plus :

–> www.my-blend.com/fr/FR/

J’espère que vous avez apprécié ce petit article sur cette marque institut qui vaut son pouce levé 🙂

Vous pourriez aimer

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.