Animal print

Animal print

Hello par ici ! Toujours un plaisir de vous y retrouver. Le moyen que je préfère aujourd’hui pour me vider un peu la tête tout en vous partageant mes petits bons plans. Je suis contente de vous voir, jours après jours, aussi présentes sur les réseaux. C’est juste dingue ! J’ai l’impression d’avoir des amies, que je peux conseiller et j’adore ça ! Bref, trêve de romance, et passons au vif du sujet.

Comment porter une chemise en hiver…

Ma petite astuce ? Je tourne avec 5 sous-pull chaud de chez Uniqlo chaque hiver. Ils sont si fins et tiennent vraiment chaud. Vous pourrez choisir l’épaisseur, mais clairement, la réputation de ces dessous est vraie. En plus, il y a souvent des offres promotionnelles autour de ces modèles. Entre cols ronds, bateaux, ou en V, y’en a pour tous les gouts et couleurs !

Cette chemise vient de chez Zapa. Une marque que je connaissais de loin et que je commence à apprécier de près ! Donc affaire à suivre. J’ai eu un coup de coeur pour cette chemise qui joue entre l’imprimé “Graouu” et la transparence. Douceur et caractère à la fois, j’adore cette pièce !

Voici quelques idées de look avec cette chemise imprimée :

  • Avec un jean mom brut, sneakers blanches manteau droit gris et chapeau gris
  • Avec une robe salopette, des cuissardes noires, un manteau en fausse fourrure
  • Avec une jupe patineuse, des bottines à talons noirs, une veste biker noir et un chapeau camel

Sans oublier la petite touche colorée sur les lèvres 😉 C’est l’hiver, mais quand même !

… et voici une sélection imagée

Photography by Kevin Ragonneau

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.