Violette Sauvage réinvente le vide dressing 2.0 : Créateurs et blogueurs seront de la partie pour cette nouvelle édition !

Violette Sauvage réinvente le vide dressing 2.0 : Créateurs et blogueurs seront de la partie pour cette nouvelle édition !

Hello par ici ! Comme vous le savez, je suis l’une des vendeuses les plus fidèles du vide dressing Violette Sauvage. Je suis totalement convaincue par cette organisme qui rend mes placards plus légers plusieurs fois dans l’année, tout en redonnant une seconde vie à mes vêtements. C’est sans oublier les nouvelles rencontres à chaque fois ! Certaines d’entre vous sont même déjà venues me faire un coucou, ce qui est juste trop trop top de vous rencontrer dans ce cadre.

Sinon, c’est aussi l’occasion de faire le plein de bons plans, de trouver LA (ou LES) bonnes pièces pour cet hiver. Surtout que les prochaines dates, soient les 9 et 10 décembre prochain, Violette Sauvage inaugure le lancement de sa nouvelle Market Place dans un bel Hôtel Parisien. J’aimerai vous en dire plus mais je n’ai pas envie de spoiler ce projet. Mais comment vous dire que ces nouvelles fonctionnalités vont faire des heureuses, autant point de vue vendeur que client !

  • Petit aperçu en image de l’endroit où se déroulera le prochain Vide Dressing. Bien trop canon, n’est ce pas ? 🙂 Me tarde !

Pour rendre cet évènement plus spécial, Violette Sauvage a décidé de proposer pour cette édition des vendeurs blogueurs (que vous devez surement suivre sur les réseaux sociaux de loin.. ou de près).  Ils seront présents, tout comme moi, pour brader les trésors de nos dressing qui n’attendent qu’à avoir une seconde vie. Et comme le titre l’indique il y aura également quelques créateurs venus spécialement pour vous faire découvrir leur savoir faire français. Le tout dans une ambiance détente, animé par divers ateliers beauté et des food trucks (comme à chaque fois).

  • Un exemple de créateur présent : Des bijoux en plaqué or fin pour anticiper les achats de Noël à prix tout doux

Que trouve t’on au menu de ce vide dressing Violette Sauvage ?

Au programme ?

  • Shopping (cela va de soit)
  • Beauty bar
  • Photocall
  • Tatouages
  • Cocktail bar
  • DJ sets
  • et d’autres surprises il semblerait que je découvrirais en même temps que vous !

Si tu souhaites faire partie de la team Sauvage comme moi, je t’invite dans un premier temps (si ce n’est pas déjà le cas) à découvrir l’un de mes articles pour en savoir sur l’organisation de ce vide dressing. J’y partage mes expériences en tant que vendeuse tout en vous donnant mes meilleurs conseils pour le préparer. Puis pour les infos tarifaires, tu pourras les trouver directement sur le site www.violettesauvage.fr car tout dépend de l’espace dont tu as besoin 🙂

 

Pour les infos pratiques, c’est par ici 🙂

VIDE-DRESSING SPECIAL BLOGUEURS ET CREATEURS

—> Samedi 9 & Dimanche 10 Décembre 2017

—> Lieu : Kube Hôtel, 4 étoiles design (à deux pas de Montmartre) 1 passage Ruelle 75018 PARIS

Photography by Violette Sauvage

Vous pourriez aimer

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.