#Megève : Look 2, Kevin prend la main !

#Megève : Look 2, Kevin prend la main !

Hello tout le monde ! Un ton un peu plus masculin sur cet article puisque ce n’est pas Sarah mais Kevin qui vous écrit.. Oui, il fallait bien que je m’occupe pendant je l’attends au bar de l’hôtel où l’on dort ce soir. Sarah si tu me lis, il ne fallait pas laisser l’ordi ouvert, ça me tentait forcément !

Bon, quoi qu’il en soit je compte quand même bien vous parler mode et détailler le look porté sur les photos. MAIS, ne partez pas ! Promis je vais essayer de faire ça au mieux pour éviter les foudres 😉

Un look chic à la montagne

Il y a quelques jours, nous étions à Megève pour passer quelques jours de vacances à la montagne.. Du coup, forcément, la valise était plutôt remplie d’affaires chaudes et confortables ! (Bon, ok, surtout la mienne ! Celle de Sarah était remplie d’un peu de tout et même sûrement beaucoup trop, mais comme elle supprimera cette parenthèse je peux le dire !)

Qui dit montagne, dit look adéquat ! Ce jour-là on était 100% dans le thème. On a eu de la chance, il ne faisait pas si froid. Du coup Sarah a su s’approprier cet univers montagnard en portant son nouveau sweat Rossignol Apparel bleu marine. Il paraitrait que ce modèle est masculin, mais elle a choisi de prendre une taille grande (du L je pense) pour le porter large de façon à en faire une robe. Je valide totalement ce look mais je continue à penser qu’il faut définitivement porter un short (ou une jupe en dessous) comme elle l’a fait ici… Car bon, même la taille au-dessus, en marchant ça reste un sweat et non une vraie robe !

 

Mes conseils pour porter un sweat en robe

Qui aurait cru un jour que je puisse écrire ce genre de titre sur un blog ? Oui.. Qu’on se le dise, je ne suis du tout connaisseur de la mode femme mais alors encore moins de la façon dont porter une robe ou un sweat pour une fille ! Cependant, je peux vous dire que la façon dont l’a fait Sarah sur cette journée rendait vraiment bien ! Sûrement 1 ou 2 tailles au-dessus bien un rendu oversize (surtout en longueur) de façon à le faire descendre juste mi-cuisse, on modifie totalement l’apparence de base de ce type de vêtement. Attention cependant à mettre un petit short (pas forcément un pyjama comme Sarah.. Mais elle n’avait rien d’autre ce jour là et franchement, ça allait !) de la même couleur de préférence, ça ira niquel !

Pour le bas, je pense qu’un jean brut comme des collants peuvent totalement le faire ! Pareil pour les chaussures, je ne vais pas tellement vous aider mais pour moi sneakers comme bottines donneront un côté chic ou plus street selon votre choix, mais l’ensemble devrait bien coller !

Des chaussettes hautes par dessus les bottines ? Je valide !

Franchement, faire dépasser ses chaussettes des chaussures, on est d’accord, ça ne paraît pas bien glam’ à dire ! Sauf que là, justement je ne sais pas si c’est l’air de la montagne ou quoi mais le rendu est pas mal du tout, même carrément cool ! Les chaussettes sont fines et s’arrêtent quelques centimètres plus hauts que les bottines.. Par dessus le collant de la même couleur, ça match parfaitement !

Température montagnarde oblige, un bonnet rouge bien mignon de la marque Rossignol Apparel également vient donner une petite touche colorée et très sympa à cette tenue parfaitement girly !

 

Être classe au bord des pistes de ski, c’est possible !

Bon, vous en ferez ce que vous voudrez.. Mais voici mes quelques conseils pour rester “In” même au ski !

  • Un bonnet de couleur, parce que je trouve ça mignon et que ça passe bien
  • Détourner son sweat en robe en le prenant la taille supérieure
  • Ne pas hésiter à faire dépasser ses chaussettes des bottines (à condition d’avoir les chaussettes adaptées, je vous fais confiance !)

Bon, ok, j’ai surtout fait un résumé des quelques points précédents.. Mais c’est déjà pas mal non ? Dans tous les cas, je vous assure que j’ai fais de mon mieux et je peux vous dire que ce n’est pas simple d’être une blogueuse mode, pfiou !

Au plaisir de lire vos commentaires et qui sait, peut-être à bientôt ici !

Ps : Promis, je rends le blog à Sarah et vous pourrez retrouver de vrais conseils mode / beauté et bons plans féminins dès le prochain article ! 😉

Sinon, vous pouvez retrouver les miens sur mon blog où je prépare d’ailleurs un calendrier de l’avent pour vous faire gagner des petits cadeaux de Noël sympa durant tout le mois de décembre ! > http://kevinragonneau.fr/blog

 

 

 

 

Vous pourriez aimer

7 Commentaires

  • Lilouuuu 29 novembre 2017 20 h 45 min

    J’aime beaucoup la façon de porter le sweat, mais plus avec un short qu’une jupe !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Plume d’Auré 29 novembre 2017 21 h 06 min

    Trop énorme que ce soit ton chéri qui ait écrit l’article !
    Bonne idée !
    Bien rédigé monsieur !
    Bises à vous deux
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • lescolonnesdesarah 11 janvier 2018 10 h 11 min

      Haha oui c’était une idée qui venait entièrement de lui, donc contente que ça te plaise. Bisous

  • Lila Sugis 30 novembre 2017 11 h 01 min

    J’aime bien le look, par contre je n’aurais pas choisi un short large mais plutôt quelque chose de Moulant pour équilibrer. Sarah est toujours aussi belle, quelque soit les vêtements qu’elle porte. ❤️

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/?m=1

    • lescolonnesdesarah 11 janvier 2018 10 h 08 min

      Haha tu as raison ! Mais je n’en avais pas sous la main ! Je comptais porter le sweat seul mais je me suis rendu compte que c’était vraiment trop court, du coup j’ai du improviser 😀

      Merci en tout cas, bisous

  • Bymaelle_ 1 décembre 2017 14 h 26 min

    Superbe ! Les photos sont dingues dans ce décor, et ton look est canon !
    Bravo à Kevin pour la rédaction de l’article ahah il s’est pas mal débrouillé :p
    Des bisous ma belle <3

    • lescolonnesdesarah 11 janvier 2018 10 h 07 min

      Merci beaucoup ! En effet, oui il s’en est pas mal sorti le petit 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.