Oversize Knit

Oversize Knit

Hello ! Aujourd’hui je vous partage ma nouvelle pièce préférée pour cet hiver : ma robe pull en grosse maille de chez Amenapih  . Un énorme coup de coeur qui je l’espère, vous plaira autant qu’à moi !

Se glisser dans une pièce oversize toute douce

Deux critères très importants pour moi lorsque je choisis un pull : la qualité de la maille ainsi que sa douceur (logique ! rien de pire qu’un pull qui gratte). Pour la coupe, j’ai tendance à favoriser les oversize car porté en robe ou avec un jean slim, la silhouette est affinée sans efforts (petite astuce : en hiver je prends généralement 1 taille à 2 tailles supplémentaires pour un effet vraiment loose). Comme je le précisais au début de cet article, celui vient de chez Amenapih : la nouvelle marque de prêt à porter lancée par Hipanemah. Reconnue pour ses collections de bijoux colorés, je ne suis pas déçue de cette pièce intemporelle : la maille est souple et vraiment douce !

Comment porter sa robe pull

  • Avec des cuissardes en daim plates ou à petits talons carrés
  • Avec un legging en simili cuir
  • Avec une jupe trapèze en peau ou en cuir 
  • Avec une jean slim destroy

SURTOUT, on évite les jeans mom et trop droit. Comme le dirait Christina Cordula, “c’est pas pooossible ma cheriiiie”, porter un pull ample avec un jean ample ne flatte vraiment pas la silhouette, quelque soit sa forme.

Personellement, je trouve que cette robe pull se marie parfaitement bien avec mes nouvelles cuissardes en daim Camel de chez LaRedoute. Je vous mets juste ici une sélection de cuissardes à moins de 55 euros !

Puis voici une sélection de robe pull à moins de 40€ :


<ahref=”https://www.lescolonnesdesarah.com/wp-content/uploads/2017/11/DSC07345.jpg”>

Photography by Kevin Ragonneau

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

  • Lilouuuu 4 novembre 2017 21 h 50 min

    Elle est superbe cette robe pull, il faudrait que je m’en achète une d’ailleurs !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Lila Sugis 4 novembre 2017 22 h 25 min

    Ta robe pull est trop canon ! J’aime bien ce genre de pièce avec une grosse ceinture ou un corset pour marquer la taille et des bottes ou des bottines, la tenue de l’hiver par excellence !

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.