Rock and Soft

Rock and Soft

Fraichement rentrée de mes 4 jours à la montagne (pour ceux qui ne me suivent pas sur Instagram, j’étais à Megève, j’en ai pris plein les yeux encore une fois ! Je pense vous en parler en détails plus tard sur le blog, mais sinon vous pouvez avoir un aperçu de notre séjour de l’an passé. En effet, nous avons choisi de retourner dans le même hôtel-chalet, car c’est notre clairement notre préféré pour le moment !

Passons à présent au look, shooté juste avant mon départ et que je suis contente de vous partager aujourd’hui ! J’ai récemment découvert 2 pépites : 2 marques différentes, aux univers différents qui m’ont vraiment séduites.

Ma veste motard “Boudeuse”

Mon premier coup de coeur se tourne pour cette nouvelle boutique : Boudeuse, basée à Levallois, banlieue proche de Paris (accessible en métro (ligne 3)). Une petite boutique qui a ouvert ses portes il y a quelques mois et qui propose des pièces vraiment cool à prix tout à fait raisonnables. De l’accessoire au vêtement de saison, IMPOSSIBLE de ne pas trouver son bonheur. Personnellement j’ai craqué pour cette veste motard en simili cuir et fourrée, avec col en fausse fourrure. Elle est vraiment canon et ajoute une touche rock à cette tenue assez classique. Son prix ? 69€ et plus bas je vous donne un bon plan pour avoir une remise. Cool non ? J’ai choisi de la porter avec mon pull rose pilou pilou de chez New Look.

J’ai également craqué sur un chapeau rose poudré (depuis le temps que j’en recherchais un !). Mais je vous le montrerai plus tard, même si vous pouvez l’apercevoir dans l’un de mes derniers post Instagram.

–> BON PLAN : -10% en suivant le compte Boudeuse sur Instagram : ici

Mon premier jean marine en velours “Closed”

OH YES !  J’ai acquis mon premier jeans Closed ! Mon deuxième coup de coeur car c’est la marque phare qui a lancé la tendance du jeans à l’époque de nos parents. Comment vous dire que je suis trop fière de pouvoir en avoir un aujourd’hui. Très convoités pour leur coupe vraiment travaillées et variées ! Personnellement, j’aime que mes jeans soit cropped (c’est à dire au dessus de la cheville), slim au niveau des cuisses mais plutôt droit au niveau de la cheville. Je suis compliquée, oui, je sais. Mais il le faut non quand on veut investir dans une belle pièce ?

Pour plus d’originalité, j’ai opté pour un modèle en velours et de couleur marine. Couleur que j’aime de plus en plus et qui s’associe avec tout au final. Je suis bien trop convaincue par le confort de cette pièce intemporelle ! Gros pouce levé pour cette marque que j’ai adoré découvrir 🙂

Voici une petite sélection de jeans Closed coupé sensiblement pareil. Je sais que le prix peut un peu refroidir mais croyez moi, ça vaut le coup ! Et puis, les fêtes de Noël approchent, alors pourquoi ne pas le glisser dans notre wish list 😉 ? Sachez qu’ils font aussi des modèles pour homme !

Pour shopper les pièces que je portes dans ce look : 
 

 

Photography by Oceane

 

Vous pourriez aimer

3 Commentaires

  • Marine Lafarcinade 2 novembre 2017 17 h 17 min

    La marque Closed, qu’elle formidable marque… La qualité est là ! Look très sympa Sarah 🙂 Hâte de te lire pour Megève !!!

    • lescolonnesdesarah 5 juin 2018 9 h 48 min

      Coucou Marine,

      Merci beaucoup pour ton commentaire ! Megève était génial, on avait bien profité avec Kevin. Bisous

  • Lila Sugis 4 novembre 2017 15 h 14 min

    J’aime (encore une fois) tout dans ton look ! La veste est vraiment super belle et on voit que la qualité est là ! Le pull a l’air tellement doux et cette couleur, j’en suis fan. Les chaussures super classes tout comme le sac. Et le pantalon qui donne une petite touche originale. Juste parfait.

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.