Un après midi au Palais Royal

Un après midi au Palais Royal

Le bonheur de pouvoir se balader dans Paris sous les arcades naturelles des arbres bruns-orangé du Jardin du Palais Royal. Le must ? De pouvoir porter ma nouvelle combishort sans collants alors que je pensais pas la mettre sans ! Un mois d’octobre exceptionnel (du a l’ouragan Ophelia, article qui explique le pourquoi du comment ici ) mais qui permet aussi de profiter un peu de chaleurs dont a été privées si souvent cet été.

Ma combinaison fleurie automne/hiver par New Look

Pour en revenir à ma tenue, cette jolie combishort fluide vient de chez New Look. Pour moins de 30€, j’ai immédiatement craqué pour ses motifs fleuris qui restent adaptés “mood” automne/hiver. Et le fait qu’elle soit assez sombre la rend facilement portable en cette saison transitoire. Avec des collants, je suis sur qu’elle ira parfaitement bien avec un manteau droit pour un look chic et des bottines cloutées pour une touche rock.

Pièce fleurie – accessoires noirs

Afin de mettre en avant cette pièce, j’ai choisi de les porter avec mes cuissardes noires en daim de chez H&M (elles datent de l’hiver dernier, comme quoi, on peut être surpris de la durée de vie des produits de cette marque, moi la première). Mon sac qui ressemble à une mini malle (ce qui fait que je l’A-DORE tout simplement) vient de chez Mango, et est de la collection actuelle. Son prix (environ 40€) m’a un peu freiné à l’achat la première fois que je l’ai vu. Mais une fois retombé dessus, il était mien (un signe peut être ?). Sa forme classique et structurée ajoute une touche chic à chacune de mes tenues. Définitivement validé !

 

      

           Photography by Morgane

Vous pourriez aimer

3 Commentaires

  • Lila Sugis 18 octobre 2017 15 h 47 min

    J’adore le look, la combinaison te va super bien. Ton petit sac est trop chou, je suis fan ! Et puis toujours aussi belle toi, ça ne changera jamais.

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

  • callipyge 21 octobre 2017 18 h 51 min

    🙂 Olala moi qui cherchait une robe fleuri automnale , me voila ravie ! !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.