Off shoulder sweater

Off shoulder sweater

Trouver un pull chic et sexy à la fois ? Défi relevé par Arielle, ma blogueuse préférée, qui a lancé une collection capsule avec Nordstrom.com, un e-shop réputé aux US. Pour celles qui ne la connaissent pas, elle est cette jeune femme new-yorkaise dynamique, stylée jusqu’au bout des pieds et à la fois jeune maman qui continue à inspirer depuis plusieurs années plus de 1 millions de personnes sur Instagram. Une vrai source d’inspiration pour moi : elle est restée naturelle, et fidèle à elle même. Elle continue à partager son quotidien malgré sa nouvelle vie de jeune maman, et continue à me donner envie de lui ressembler. Ai-je mentionné son sens pour la mode ? Des looks toujours féminins, chics et assez simples, pour pouvoir s’en inspirer sans se ruiner (même si nous envierons toutes sa collections de sacs et chaussures de créateurs, on est d’accord).

Mon pull Something Navy X Norsdtrom

Arielle (alias Something Navy et @somethingnavy sur Instagram) a donc lancé sa première collection de prêt-à-porter au positionnement moyen de gamme. Avec une touche de je-ne-sais-quoi qui rend les modèles uniques et qui rappellent son style new yorkais, je suis juste tombée amoureuse. Avec des articles qui ne dépassent pas les 200€ (le prix des manteaux), j’ai craqué pour ce pull aux épaules dénudées à 80€. Cela peut représenter un budget, mais une fois porté, je ne regrette tellement pas mon achat. Je vous en parle de suite !

Porter un pull off-shoulder en automne-hiver ?

Un énorme coup de coeur pour ce pull Treasure & Bond. Un mega giga énorme coup de coeur pour ce pull plutôt. Tout d’abord pour sa coupe : manches ballons, épaules dénudées et pas trop prêt du corps. Puis pour la douceur de la maille qui allie certaines matières comme la laine et le cachemire. Arielle a décidément vu tout bon ! Décliné en noir, rouge, et vert olive (la couleur que je porte), je l’A-DORE ! (et ça, vous l’aurez bien compris !)

Où retrouver le reste de sa collection ?

Les corners sont exclusivement aux States, donc si vous y êtes déjà, vous êtes des veinardes. Sinon, pour les parisiennes comme moi, vous pourrez découvrir un bout de la collection en cliquant sur le lien suivant http://shop.nordstrom.com/c/treasure-and-bond-something-navy-collection. Victime de son succès, (après 48h, 80% des produits étaient déjà “en rupture”) sachez que, contre toute attente, elle renouvelle sa collection avec Nordstrom en décembre ! Et comment vous dire qu’il me tarde déjà de craquer une nouvelle fois !! Mais en attendant, vous aurez un aperçu de quelques pièces. A vos claviers, car hâte de savoir si vous connaissiez déjà Arielle 🙂

Photography by Oceane

Pull : Something Navy X Treasure Bond  / Jeans : Mango / Sac : Aliexpress / Escarpins : Gianvito Rossi (achetées en seconde main sur Dress in the City)

Vous pourriez aimer

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.