Cow-Boy in Paris

Cow-Boy <i>in</i> Paris

Un grand bonjour sous le soleil parisien (YES!). Quel bien fou de pouvoir se balader sans écharpe, ni gros manteau, en ce début du mois d’octobre. Même si j’avais déjà commencé mes routines vestimentaires hivernales ! Je ne sais définitivement plus comment m’habiller pour être honnête. Mais au temps profiter aujourd’hui car ce temps est un peu exceptionnel pour la saison ! Ce genre de météo qui te donne vraiment envie de profiter de Paris sans penser à la routine, au boulot ou au reste qui te stresse au quotidien. Juste pavaner, lever les yeux, partager ce moment avec ton copain ou ta copine, et pour ma part prendre des photos aussi, car c’est le moyen que je préfère pour me remémorer les jolies choses.

Que trouve t’on dans ce look ?

Dans ce look, je vous avoue avoir eu envie d’une tenue “à la parisienne”. D’où le choix de porter mes compensées  préférées en paille noires de chez Pimkie et cette chemise bleu ciel à rayures achetée cet été chez New Look. Le tout associé à ce jean brut taille haute à lacets -que j’adore pour son détail original- et mon nouveau perfecto camel en daim de chez New Look qui est canon. Un vrai basique à avoir dans son dressing.

Cow-boy ou Parisien ?

Comment vous dire le degré de ma déception quand je sors de chez moi toute contente de mon look parisien et que je retrouve Kevin qui me demande, un sourire au coin des lèvres, où sont garées mes vaches. Je n’ai pas compris sa petite blague sur le moment même si je me demande si il n’avait pas raison pour le coup 😀 . L’effet du lacet associé à cette chemise à rayures et le perfecto camel fait assez penser au look d’une Cow-Boy girl finalement. Mais malgré tout, c’est une tenue que j’ai adoré porter et que je suis contente de vous partager aujourd’hui. Je le remercie finalement pour l’allusion car je n’ai pas eu à réfléchir longtemps pour le titre de cet article. D’ailleurs, pour vous, ce look est plus #cowboy ou #parisien ?  

Je vous laisse avec une mini sélection de pièces inspirées de ce look, ainsi que l’intégralité de ce shooting. A très vite !



  


Photography by Kevin Ragonneau

Veste : New Look / Jeans : Zaful / Chaussures : Pimkie / Sac : Sezane

Vous pourriez aimer

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.