Liberty Print

Liberty Print

De retour par ici pour vous présenter le look que que j’ai porté le weekend dernier à Paris. On a eu de la chance, il faisait beau… et chaud ! Enfin, quand je dis “plus chaud”, tout est relatif ! Mais disons que les températures auxquelles on avait commencé à s’acclimater -difficilement- sont remontées à notre plus grande surprise ici. Je vous avoue que j’ai déjà fait le tri dans mes affaires pour laisser place aux gros pull oversize. Mais bon, les chemises, elles, ne bougent pas de leur tiroir ! Du coup, je vous partage aujourd’hui ma dernière acquisition qui vient de chez The Kooples.

Mon coup de coeur The Kooples

Cette chemise vient donc de la marque The Kooples que je raffole pour leur collection de jeans. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion d’en acheter, mais je trouve que leur coupe est parfaite pour ma morphologie. Ils sont parfaitement coupé pour quelqu’un qui souhaite un jean ni trop slim ni trop droit, ni trop cropped. En ce qui concerne leur utilisation dans la durée, ben depuis 5 ans, aucun n’a bougé ! Sachant qu’ils demandent un certain budget, je préfère les acheter en solde uniquement. 70€ au lieu de 140€ cela vaut carrément le coup non ?

Ma nouvelle chemise Liberty

Du coup, pour changer, cette fois ci je me suis laissée séduire par cette chemise en soie avec dentelle ajourée. Ses motifs floraux un peu liberty arrive à nous faire oublier que l’hiver est proche, non ? J’ai choisi de la porter avec une jupe noire en daim taille haute de chez Morgan de toi et des cuissardes en daim noir de chez H&M dont je ne me lasse pas ! Deux articles classiques, intemporels, sobres, et qui mettent parfaitement en valeur la pièce phare de la tenue. Et vous, avec quoi auriez vous porté cette chemise liberty ? En attendant, je vous laisse également une petite sélection dans le thème de la tenue 🙂 A très vite !

 

è

Vous pourriez aimer

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.