Préparer l’hiver avec Violette Sauvage !

Préparer l’hiver avec Violette Sauvage !

Hello ! Je suis de retour pour vous partager ma prochaine participation au vide dressing Violette Sauvage en tant qu’exposante. Pour toutes celles qui n’ont pas encore eu l’opportunité de s’approprier le concept, je vous partage mon expérience en tant que vendeuse par ici, où je vous présente tout tout en détails !

Pourquoi choisir Violette Sauvage comme organisation de Vide Dressing ?

Alors dans un premier temps, tout simplement pour leur organisation au top. En un clic sur leur site, il n’y a plus qu’à trier les vêtements dont on ne veut plus, les ranger dans une valise et se rendre sur place le jour J. Violette Sauvage s’occupe de tout le reste : supers actifs sur les réseaux sociaux (dont Facebook et Instagram), Violette Sauvage est reconnu pour son vide dressing géant où chacune peut faire LA bonne affaire, donc aucun souci à se faire pour la question “est ce qu’il y aura du trafic”. De plus, la vente est facilitée par une ambiance assez lifestyle (animations, beauty bar, food truck), en plus de nous, vendeuses, qui pouvons également profiter de ces prestations. Les clients se sentent à l’aise et une fois leur tote bag brandé Violette Sauvage (donné à l’entrée), ils n’auront plus qu’à trouver la pièce qui fera chavirer leur cœur.

Autre point fort ? Les portants et tables qui sont fournis sur place. Le(s) valise(s) de vêtements sont les seules choses à apporter avec soit, en plus des cintres.

Encore un autre point fort ? Les vide dressing Violette Sauvage se font le weekend. Un bon moyen de le rentabiliser non ?

Les infos pratiques pour réserver votre prochain Vide Dressing Violette Sauvage

Je vous mets ci dessous le lien d’inscription pour les prochaines dates :
http://www.violettesauvage.fr/inscription-vide-dressing/
Tout vous est expliqué clairement pour que l’inscription se passe en douceur. C’est très bien fait, vous verrez !

Et si on ne veut pas vendre ?

Alors, même si je pense personnellement qu’on a toutes des pièces qu’on ne met plus et qui valent encore une pépite, vous pourrez vous y rendre en tant qu’acheteuse pour vous faire plaisir à petit prix.  Savourez cette expérience shopping une fois votre tampon d’entrée (Prix : 2€). Et faites moi confiance, ça vaut le coup point de vue bonnes affaires, les prix sont réellement bradés, et vous y trouverez tout type de marque. Voici les prochaines dates sur Paris :

Voici également le lien la page FB de l’évènement d’octobre : https://www.facebook.com/events/506339766375327/

Je vous laisse signer votre passage par un commentaire si vous avez une question précise, je serai ravie d’y répondre ! En ce qui me concerne, je serai exposante le dimanche 8 octobre et le samedi 11 novembre à Paris. Venez me faire un coucou, je serai toute contente de vous rencontrer. Bisous !

Photography by Violette Sauvage

 

Vous pourriez aimer

9 Commentaires

  • Gigi 28 septembre 2017 12 h 20 min

    Coucou Sarah! Merci pour cet article ça m’as bcp éclairé sur ce sujet! Par contre t’aurais un prix moyen pour une vendeuse à un stand de 2 personnes?
    Bisous

    • lescolonnesdesarah 11 octobre 2017 9 h 36 min

      Hello Gigi, toutes les informations tarifaires sont sur le site Violettesauvage.fr. Après il faut compter en moyenne 100 euros, mais tu les rentabilise largement fait moi confiance ! Le gros avantage de ce concept c’est qu’ils ont une communication d’enfer, et tu es sur d’avoir du traffic. Après tout dépend du nombre de pièces que tu vends et les prix proposés, moi je sais que j’en avait beaucoup en terme de quantité, et j’ai vraiment bradé (rien de dépassait 20 euros par exemple). N’hésite pas si tu as d’autres questions ! Bisous . Sarah

  • Lila Sugis 28 septembre 2017 19 h 00 min

    C’est super comme concept je trouve ! Malheureusement je ne pourrais être présente, vu que je n’habite pas Paris. L’entrée n’est vraiment pas chère, j’espère que c’est bondé de monde, car vu que le lieu a l’air super grand, il faut que ce soit un minimum rentable au niveau de la location. Bon vide dressing ma belle Sarah.

    Des bisous.

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    • lescolonnesdesarah 11 octobre 2017 9 h 34 min

      Hello ma belle, merci beaucoup pour ton passage sur cet article, et en effet il y a eu beaucoup de passage donc je suis mega contente de l’avoir fait. Hate de le refaire le 11 NOVEMBRE, et au plaisir de se voir quand tu seras de passage ! Bisous

  • Adrianna 2 octobre 2017 23 h 09 min

    Oh mais je veux TROP le faire !!! Depuis le temps que je veux faire un vide dressing pour vider un peu mes placards !! Je vais regarder ça de plus près :))) On sera peut-^être voisines de stand !! ;D <3

    • lescolonnesdesarah 11 octobre 2017 9 h 32 min

      Trop top ! Tiens moi au courant, et n’hésite pas pas si tu as des questions (mail, Instadirect, je serai ravie d’y répondre )Bisous

  • Trackback: Violette Sauvage réinvente le vide dressing 2.0 : Créateurs et blogueurs seront de la partie pour cette nouvelle édition ! - Les Colonnes de Sarah
  • alize 18 janvier 2018 13 h 23 min

    bonjour! une petite question , est-ce plus intéressant de le faire le samedi ou le dimanche en tant que vendeuse , plus de passage visiteur-acheteur potentiel le samedi ou plutôt le dimanche?merci d’avance!

    • lescolonnesdesarah 1 février 2018 19 h 54 min

      Hello, je te recommande le samedi, il y a toujours plus de trafics. Après il y a quelques fois ou la recette de dimanche était plus interessante. En fait, la météo y joue beaucoup je pense ! J’espère t’avoir aidé, Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.