Red with Stripes

Red with Stripes

Je voulais vous partager ce nouveau look d’été. Surement l’un des derniers malheureusement, mais j’ai succombé à la tendance du « 2 pièces ». Elle consiste à porter un top et un bas (jupe ou short) assorti et en meme temps. Un style de combinaison deux pièces si vous voulez , mais en plus sympa ! Car du coup, vous pouvez parfaitement dépareiller le top ou le bas avec une pièce basique de votre dressing.
J’ai commandé celle-ci lors de ma précédente commande She In, en même temps que ma robe blanche brodée. Et je suis contente de la recevoir aussi vite, car il ne fait pas encore très froid et c’est LE moment pour la porter.

Je ne sais pas vous mais j’ai atteins mon quota vacances. Je suis donc contente d’en avoir pleinement profité ! Du coup, je vous ai shooté l’ensemble dans une tenue que je pourrai porter tous les jours à Paris (lorsque le soleil pointe le bout de son nez, il en va de soit). Je vous mets également d’autres idées de look si vous partez en vacances ou que vous souhaitez cet ensemble pour une soirée ou autre 

Pour un look casual :

Pour un look de soirée

Pour un look plage

  
  

Photography by Kevin Ragonneau

Vous pourriez aimer

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.