Details with Flowers

Details with Flowers

Qui a dit que l’été était terminé ? Certainement pas moi. Je m’obstine à continuer à porter quelques tenues d’été, dès que le soleil à Paris repointe son nez. Même si il me tarde de pouvoir m’emmitoufler dans mes nouveaux pulls oversize et mes gilets bien trop doux pour aller travailler, je me remets en mémoire les moments de pluie et de froid persistant qu’on connait si souvent en hiver pour vite me retourner vers des robes légères et colorées.

J’ai recraqué !

J’ai récemment repassé commande chez SheIn. Et oui, comme je le spécifiais dans mon sous titre, j’ai -encore-  craqué sur ce site chinois. Si vous me suivez sur Instagram, vous saurez que mes achats en boutiques se sont fait exclusivement autour de pièces d’automne/hivers ces derniers temps. Et comme le porte monnaie se la joue serré quand il s’agit d’acheter des pulls (car oui, une garde robe automne/hivers coûte bien plus cher que celle d’été, alors qu’on a besoin de plus se couvrir #injuste), je me suis dis que commander en ligne chez  SheIn serait pratique pour les derniers achats d’été. J’ai donc jeté mon dévolu sur cette superbe robe blanche et ses détails fleuris brodés. Gros coup de cœur également pour la forme des manches un peu ballon, ainsi que celle de la robe style trapèze. Une coupe parfaite qui affine la silhouette. Sans oublier le fait qu’elle ne soit pas trop longue afin de donner l’impression d’avoir de très longues jambes ! 

Mon look “Total White”

Dans ce look, j’ai choisi de la jouer “Total look white” : mes escarpins blancs préférés de chez Zara, mon sac blanc souple de chez Zara également ainsi que des lunettes de soleil style “papillon” pour un côté retro/vintage. Mais j’aurai pu également la porter avec une veste en jean, un sac noir, et des sneakers blanches. Un look plus casual et qui peut facilement se porter pour un look de rentrée.

Du coup je vous laisse par ici une mini sélection de robes blanches qui m’ont également tapés dans l’oeil 🙂

Photography by Kevin Ragonneau

Vous pourriez aimer

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.