All in White

<i>All in</i> White

Le blanc, synonyme de vacance et soleil ! Paris a retrouvé son beau soleil, et quel bonheur de pouvoir continuer à porter ses tenues d’été préférées. D’ailleurs, je suis vraiment contente d’avoir gardé un peu mon bronzage durant ce shoot effectué en rentrant du Maroc pour vous présenter ce look “All in White” . Pour commencer, ce top est l’un des derniers top bardot que j’ai acheté chez Shein. Dans quelques semaines mon choix se portera surement plus  sur des chemisiers, trench et autre pull en maille fine (si ce n’est pas déjà le cas quand on voit mon dernier shopping au centre commercial les 4 temps). Mais en attendant, j’ai craqué sur le détail en dentelle ajourée de celui ci. Sa matière similaire à de la crête est très agréable à porter. En bas, j’ai opté pour un short en jean blanc de chez New Look. Je suis assez difficile en short, j’aime qu’ils soient tailles hautes, pas trop moulant et un brin destroy. Du coup, celui ci répond totalement à mes attentes ! A mes pieds, j’ai choisi de chausser des nouvelles sandales en daim noir style rock qui ne me quittent plus depuis quelques jours !! Tellement confortables et intemporelles, j’adore le contraste chic du daim noir qui contraste avec les pierres métallisées. Au jour où je vous parle, je les ai aux pieds tiens !

Pour parfaire ce look d’été, quoi de mieux que de sortir mon panier en osier que j’ai porté à usure durant ces vacances. Et qui rappelle les vacances et le bord de mer ! 🙂

 

 

    

Photography by Kevin Ragonneau

Vous pourriez aimer

11 Commentaires

  • Lilouuuu 31 août 2017 20 h 40 min

    J’adore cette blouse, elle est canon !
    Bisous ma belle
    http://lilouuuu.com

  • Adrianna 1 septembre 2017 9 h 53 min

    Trop belle avec ce total look blanc ! Ça fait bien ressortir ton joli bronzage ! 🙂
    Des bisous <3
    Adrienne
    adriannawithlove.com

    • lescolonnesdesarah 1 septembre 2017 9 h 58 min

      Hello Adrianna,

      Merci beaucoup, c’est adorable ! Il est déjà parti malheureusement à ce jour ! Il me manque déjà ! J’espère que tu as pu profiter de tes vacances en tout cas !
      Bisous

  • Les Caprices d’iris 1 septembre 2017 13 h 19 min

    Oh lala mais comme tu es jolie toute bronzée !

  • Elodie 1 septembre 2017 17 h 53 min

    Ce look te va à ravir, je suis fan !
    Et tu es rayonnante <3
    Des bisous

  • Lila Sugis 1 septembre 2017 21 h 39 min

    Coucou Sarah,

    Toujours aussi magnifique … <3 J'aime beaucoup ta tenue, c'est frais et ça fait très été ce blanc, j'adore ! 🙂 Le petit haut ajouré est trop mignon. 🙂
    Bisous.

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

  • Sarah 3 septembre 2017 18 h 24 min

    Coucou,

    Oh, j’adore ton chapeau !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

  • Alice Ln 4 septembre 2017 9 h 25 min

    Je suis fan de cette tenue! Et ton bronzage n’y est pas pour rien ^^
    Bises Alice LN

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.