27 ans, une nouvelle page se tourne !

27 ans, une nouvelle page se tourne !

Un article assez particulier pour moi, et assez personnel. Dans le sens où je suis dans une étape de ma vie où plein de choses vont changer d’ici la rentrée. Après 27 longues années dont 9 années d’études variées, je peux clore un chapitre pour en ouvrir un autre. Ce qui veut dire : trouver mon premier VRAI boulot ! Et ça, clairement, il me tarde de savoir dans qu’elle entreprise je vais pouvoir continuer à faire ce que j’aime ! Un peu effrayée et à la fois excitée de pouvoir dire au revoir une fois pour toutes aux chaises d’écoles et aux bulletins de notes. Puis, j’ai aussi envie de changer d’appartement, un vrai challenge qui t’apprends à prendre tes prétentions à la baisse. Mais, comment dire, durant ces 27 années, il y a aussi des choses qui m’ont aidé à évoluer. Des choses qui m’ont faites rire, qui m’ont rendu heureuse, d’autres moins, bien évidemment. Du coup ce que je retiens principalement pour rester dans le positif, ce sont toutes les nouvelles rencontres que j’ai pu faire depuis que j’ai quitté le Maroc. Puis d’un autre côté mes parents : Ils m’ont aidé et facilité ma vie d’étudiante depuis mon arrivée définitive en France. Je ne pourrai jamais assez les remercier pour m’avoir permis de trouver ma voix professionnelle. Après 6 ans entre Bordeaux et Toulouse et enfin Paris, je suis devenue plus forte, et indépendante. Quitter la province pour la capitale a été l’un de mes meilleurs choix. Je me retrouve totalement dans ma vie de parisienne à plein temps. Et cela m’a permis de concrétiser ma passion pour la mode. Et découvrir le monde du lifestyle qui aide à voir la vie en plus jolie 🙂 Tellement contente aussi de voir que le premier projet que j’ai appris à développer toute seule continue de marcher petit à petit. Et ça, c’est grâce à votre soutient quotidien. Car oui, je suis tellement touchée de voir qu’une communauté se soit vraiment crée autour de moi. De plus en plus de blogueurs se forment, et c’est là qu’on peut s’apercevoir de la chance qu’on a d’avoir des personnes aussi fidèles qui continuent à vous soutenir. J’attends le jour ou je pourrai organiser mon propre meet-up et où j’espère encore tous vous retrouver pour vous remercier autour d’un bon verre !

Bref, je ne vais pas m’étendre d’avantage, ça fait quand même beaucoup de bla-bla. Et ce n’est pas parce que j’ai 27 ans que je vais faire taire mon côté grande enfant !

Du coup, je voulais également partager l’un de mes meilleurs souvenirs depuis que j’ai 27 ans. Celui qui me fait encore sourire aujourd’hui. C’est précisément le jour de ces 27 ans (soit le 19 mai dernier) que j’ai passé l’une de mes meilleurs journées. De la matinée à la soirée, tout était parfait.

Du coup, j’ai eu envie de vous partager la plus belle soirée pour ma nouvelle année. Tout était parfait, le lieu, les personnes qui étaient avec moi.. Beaucoup de pression en l’organisant car mon bar préféré Le bar à Bulles (dans les 18ème arrondissement) ne prenait pas de réservation. Du coup je m’y suis rendue plus tôt afin de garder les places pour mes futurs invités. Des personnes qui ont toutes apprises à se connaître durant cette soirée, et qu’elle bonheur d’avoir pu réunir tous mes amis des plus proches à ceux qui ont croisé ma route récemment et qui ont permis de l’embellir. Entre coktails, éclats de rire, et un magnifique cadeau, j’ai pu me relaxer et en profiter à fond. Merci d’ailleurs à mon courageux Monsieur qui a fait en sorte que je passe cette soirée comme une princesse <3/#bestpartnerincrime. Bref, j’en garde un souvenir magique, et je vous laisse découvrir ça grâce au talent de mon ami Edward. Et Ed, si tu passes par là, merci d’avoir cru en moi et de m’avoir poussé à lancer ce blog. C’est devant ton objectif que j’ai appris à avoir confiance en moi et c’est derrière ton objectif que j’y ai trouvé un ami.

Un anniversaire inoubliable

A très vite ! Xxx

Photography and Film Maker by Edward Berthelot

Vous pourriez aimer

9 Commentaires

  • Eleonore 8 août 2017 15 h 16 min

    Cest trest touchant tes mots Gros bisous

  • Laura G. 8 août 2017 16 h 00 min

    C’est magnifique ! Autant le film que ces jolis mots.

    J’espère que tu trouveras TON premier VRAI travail. J’ai trouvé le miens, et c’est un vrai bonheur de l’exercer et d’avoir quitter les bancs de l’école, les notes…

    • lescolonnesdesarah 1 septembre 2017 8 h 16 min

      Hello 🙂 Merci beaucoup tes voeux, et contente que tu sois épanouie dans ton nouveau travail ! J’espère en faire de même Bisous

  • Paola 8 août 2017 17 h 27 min

    Merci de partager tout ça avec nous ma jolie Sarah ! La vidéo est superbe et tes mots très touchants 🙂

    • lescolonnesdesarah 1 septembre 2017 8 h 15 min

      Coucou ma Paola, oui la video est super, elle retranscrit bien cette belle journée, au plaisir de te revoir vite ! Bisous

  • Elodie 9 août 2017 20 h 26 min

    Tu m’as beaucoup émue à travers ce bel article, tu mérites tout ça ! <3

  • Plume d’Auré 10 août 2017 8 h 43 min

    Joyeux anniversaire ma belle ! <3
    Des bisous
    Plume d'Auré
    http://www.plumedaure.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.