A come back in Paris with flowers !

A come back in Paris with flowers !

Hello par ici ! Tout juste de retour de mes vacances, c’est gorgée de soleil et de vitamines que je viens pour partager mon nouveau look pour cet été. J’ai vu tellement de beaux paysages et appris culturellement parlant qu’il me tarde de vous partager tout ça prochainement ! Mais vous pouvez toujours retrouver quelques clichés laissés par ci et par là sur Instagram.

Des fleurs par milliers

C’est bien connu, Paris est la ville la plus romantique du monde. Et j’aime particulièrement m’y balader en cette période de l’année. Les gens partent en vacances en même temps, laissant les rues de Paris silencieuses et les transports bien plus calmes. Et ça, j’adore ! Du coup, pour ce genre de journées, j’opte pour des robes légères et fluides. J’ai eu un gros coup de coeur pour celle ci de la collection IRL de chez ShowRoomPrive. Le motif fleuri est discret, la coupe bohème s’adapte parfaitement à tous les types de morphologie. Ni trop cintrée et ni trop ample, portée avec des accessoires rock, je suis vraiment fan du rendu final !

Rock it babe !

J’ai donc choisi de casser le côté romantique de la robe avec des pièces plus rock. Comme par exemple avec ces bottines en daim noir cloutés de chez Pimkie (dénichée à la fin de cet hivers). En vrai addicte de chapeaux (autant en hivers qu’en été), j’ai mis à l’honneur mon préféré : celui en feutrine noire qui va avec toutes mes tenues ! Le tout, dans la joie et la bonne humeur. Et vous, qu’en pensez vous ?

Photography by Oceane – The Blondie World

Vous pourriez aimer

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.