Timeless Overalls

Timeless Overalls

C’est l’été, il fait beau et j’ai ENFIN trouvé la salopette pour cet été. Loin de moi l’envie de sacrifier le peu d’économie que j’arrive à entretenir depuis peu. Car avec 3 voyages à venir, il faut savoir se dire : non, pas pour le moment. Ce qui peut être assez dur quelques fois. Mais des voyages, on en a pas si souvent, et je me dis qu’il faut savoir répartir son budget pour pouvoir pleinement profiter durant les quelques semaines de répit qu’on peut s’octroyer. Du coup, j’ai décidé de tester le site chinois Romwe, dont j’en avais si souvent parler sur mon petit instagram et qui est reconnu pour ses tout tout petit prix.

 Un top d’été pour un look d’été

J’ai choisi de porter ma nouvelle salopette en jeans avec un top bardot en coton de chez New Look. Je pense bien que c’est le top préféré de ma collection grandissante, vue mon addiction pour ce col féminin et romantique. Celui ci est vraiment agréable à porter, surtout sous les grosses chaleurs actuelles. Le petit plus ? Ses détails de broderie ajourée qui font tout !

Ma nouvelle salopette en jean

Du coup, comme je disais plus haut, j’ai passé ma première commande sur Romwe, et je vous avoue que je n’ai pas été déçue. La salopette est super jolie et correspond parfaitement à la coupe que j’avais pu repérer sur le site. En terme de matière, le jeans reste classique, et stretch. Moi qui voulais une salopette en jean style destroy, je suis ravie 🙂

Des escarpins roses pour une touche de couleur

Pour accompagner le côté romantique du top, et casser le côté street de la salopette, j’ai opté pour une paire d’escarpins vernis roses poudrées de chez H&M. Seulement à 20 euros, elles sont aussi jolies que confortables. De plus, le rose reste assez léger, ce qui fait qu’on peu les porter avec quasiment n’importe quoi ! D’ailleurs, portées avec une robe blanche ou une robe chemise bleu, c’est canon !

Photography by Edward Berthelot

TopNew Look / Overalls :Romwe / Shoes : H&M / Bag : Saint Laurent

Vous pourriez aimer

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.